Nominations
Isobar (Aegis Media)
Loeve Saint-Ourens, ex Publicis, rejoint Isobar au poste de directeur du planning stratégique.
Alexis Tincelin, ex directeur Full Six, rejoint l’agence au poste de directeur associé Isobar. Il gèrera notamment les budgets Vivarte, les marques du Groupe Coca Cola, Pernod Ricard et Kellogg’s.
GroupeM
Marc Panic, vient de rejoindre GroupeM au poste de directeur des opérations de GroupM Interaction.
Colombus
Florian Grill, Président de CoSpirit et de MediaTrack, est nommé au board mondial de Colombus, réseau international d’agences media indépendantes.
Columbus est un réseau mondial composé d’agences media indépendantes dans plus de 50 pays. Avec plus de 4,2 milliards de dollars d’achat d’espace, le réseau compte des agences media de premier plan comme Horizon Media (Etats-Unis), Cossette Media (Canada), Walker Media (Angleterre) ou encore Media Plus (Allemagne).
À lire aussi
La SVoD va peser plus de 50% du marché US de la vidéo payante en 2025
Sur un marché en perte de croissance, la TV payante est de plus en plus en difficulté face aux plateformes comme Netflix, YouTube, Prime, AppleTV+ ou encore Max. C'est ce que révèle eMarketer dans le dernier Digital Video Forecast and Trends.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous