|

Publicité et contenus : les rapprochements s’intensifient au dernier MIPTV

Publicité et contenus : les rapprochements s’intensifient au dernier MIPTV

De nombreuses agences (Ogilvy, TBWA, BBDO, Havas Entertainment, Euro RSCG, WPP, OMD) et des marques (Mattel, Dove, Nike, American Expres, Fanta, Ford, BP, Kodak) sont venus rencontrer les producteurs/distributeurs de contenus afin de nouer des partenariats lors du 45ème MIPTV featuring MILIA, le Marché International des Contenus Audiovisuels et Numériques, qui s’est déroulé la semaine dernière à Cannes (13 500 participants, 111 pays). Ogilvy est la 1ère agence à avoir été exposante sur le marché. Le rapprochement des marques avec l’univers des contenus se poursuivra sans aucun doute au MIPCOM en Octobre prochain.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription