|

Avec Jet Avenue, Bluemedia prend position sur le segment des sites de contenus dédiés au luxe

Avec Jet Avenue, Bluemedia prend position sur le segment des sites de contenus dédiés au luxe

La régie Internet Bluemedia, dirigée par Nicolas Bianciotto a repris en main l’éditorial du site jetavenue.com qui devient « un e-magazine dédié au luxe et à l’art de vivre haut de gamme ».
Pour respecter les codes du luxe, l’équipe rédactionnelle de ce site de contenus mise en place par son rédacteur en chef Albain Venzo

est composée d’une vingtaine de journalistes pigistes qui sont également des plumes spécialisées luxe de la presse écrite, reconnues par les acteurs de ce marché. Des signatures initialement rattachées à la presse papier, capables de traiter, chacune avec sa spécificité, des sujets aussi variés et transversaux que la mode et les accessoires de mode, l’horlogerie, la joaillerie, la beauté, les beaux livres, l’automobile, les voyages, la gastronomie…et ce en s’adressant aux Femmes mais également aux Hommes.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription