Lancement de Saison Cuisine
La presse culinaire se pare d’un nouveau titre le 17 avril avec le lancement de Saison Cuisine. Il remplace Cuisine et Terroirs. Trimestriel, le nouveau magazine édité par Rustica SA (Media Participations) est tiré à plus de 100 000 exemplaires et vendu 2,90 euros. Il cible les 25-40 ans urbains et péri-urbains. Son credo : “La bonne cuisine, c’est celle de tous les jours”. La commercialisation des espaces publicitaires est assurée par Mistral Media.
À lire aussi
2,6 milliards d’exemplaires presse diffusés en France en 2023, selon l’ACPM. Le Monde, Le Parisien et Ouest-France récompensés
L’ACPM a dévoilé hier lors d’une soirée à la salle Verso, le 34ème Observatoire de la Presse et des Médias. Ce rapport reprend en détail tous les chiffres de diffusion et de fréquentation des titres et sites des éditeurs de Presse sur l’année 2023.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous