|

Audiences en bonne santé et lancements à venir chez Disney Hachette Presse

Audiences en bonne santé et lancements à venir chez Disney Hachette Presse

Le 18 avril dernier, Jean-Charles Lajouanie, Directeur des rédactions et Pauline de Bronac

, Directrice Marketing et Commerciale de Disney Hachette Presse ont présenté leurs derniers résultats de diffusion et d’audience (sources OJD DFP 2007 et Consojunior 2008).
Les titres du groupe qui affichent 6 titres présents parmi le top 8 des diffusions de presse jeunesse (0-14 ans) progressent en audience sur leurs segments. A titre d’exemple le Journal de Mickey enregistre une hausse de son audience de 178 000 lecteurs (univers 8-19 ans).

Par ailleurs, Disney Hachette Presse annonce 2 lancements proches dans la foulée de Playhouse Disney disponible depuis le 9 avril dernier :

– Le Monde de Cars : le 30 avril
Bimestriel destiné aux garçons de 3-6 ans avec dans chaque numéro une voiture miniature issue du film « le Monde de Cars » à collectionner. Tirage: 100 000 exemplaires.

– High School Musical : le 5 juin
Mensuel destiné en priorité aux filles de 9 à 14. Positionnement : le magazine qui révèle tous les secrets de « High School Musical ». Tirage: 100 000 exemplaires.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription