Mindshare enquête sur les marques et le développement durable
Mindshare vient de publier une étude sur la communication orientée développement durable. Les Français sont sensibles au thème, mais attendent les marques au tournant… Certaines marques apparaissent toutefois très crédibles aux yeux de nos compatriotes : EDF à 73%, Maison Verte à 71%, Leclerc ou Jacques Vabre respectivement 63,5 et 62%… Paradoxalement, seulement 11.7% des Français recherchent des produits développement durable dans les rayons…
À lire aussi
Lagardère : Jean-Christophe Thiery, PDG par interim, Constence Benqué à la tête des radios et des médias
Jean-Christophe Thiery, président du Conseil de surveillance du Groupe Canal+, remplace provisoirement Arnaud Lagardère, dirigeant du groupe du même nom, mis en examen et qui a abandonné ses mandats exécutifs.
Royaume-Uni : le fonds Redbird IMI ne rachète pas The Telegraph
Le fonds américano-émirati Redbird IMI a abandonné son projet d'acquisition du groupe propriétaire du quotidien conservateur britannique The Telegraph, battant en retraite après la polémique suscitée par l'opération sur d'éventuels dangers pour la liberté d'expression.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous