Cuisine et Vins de France édite un supplément sur le vin et les femmes diffusé dans plusieurs magazines du groupe
« Le Vin et les Femmes », tel est le titre du supplément de 40 pages de Cuisine et Vins de France lancé par le groupe Marie Claire et diffusé à 400 000 exemplaires avec les titres Avantages, Marie Claire, Marie France et Marie Claire Maison. Le supplément vise à dévoiler « l’extraordinaire rapport » des femmes à l’univers du vin.
À lire aussi
2,6 milliards d’exemplaires presse diffusés en France en 2023, selon l’ACPM. Le Monde, Le Parisien et Ouest-France récompensés
L’ACPM a dévoilé hier lors d’une soirée à la salle Verso, le 34ème Observatoire de la Presse et des Médias. Ce rapport reprend en détail tous les chiffres de diffusion et de fréquentation des titres et sites des éditeurs de Presse sur l’année 2023.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous