L’IAB et le Marketing Mobile Association signent une charte de convergence Internet/Mobile
Afin d’améliorer la connaissance de l’Internet fixe et de l’Internet sur mobile et de favoriser la convergence entre le web et le mobile, l’IAB France et la Mobile Marketing Association France proposent à leurs partenaires annonceurs et agences médias une charte de recommandations, destinée à souligner les points forts de chacun de ces supports dans les stratégies publicitaires des annonceurs
À lire aussi
2,6 milliards d’exemplaires presse diffusés en France en 2023, selon l’ACPM. Le Monde, Le Parisien et Ouest-France récompensés
L’ACPM a dévoilé hier lors d’une soirée à la salle Verso, le 34ème Observatoire de la Presse et des Médias. Ce rapport reprend en détail tous les chiffres de diffusion et de fréquentation des titres et sites des éditeurs de Presse sur l’année 2023.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous