NRJ devient partenaire d’Archos
NRJ vient de rejoindre le portail média d’Archos, l’Archos Content Portal, à travers une offre de contenu musical pour les possesseurs de baladeurs multimédias Archos 605 WiFi. Durant 2 mois, le constructeur mettra en vente sur son site et sur nrj.fr, un Archos 605 WiFi qui permettra un accès exclusif à un ensemble de contenus NRJ. Ce partenariat sera relayé sur les médias du groupe et via une opération spéciale avec le 6/9 sur NRJ à partir du 12 juin.
À lire aussi
2,6 milliards d’exemplaires presse diffusés en France en 2023, selon l’ACPM. Le Monde, Le Parisien et Ouest-France récompensés
L’ACPM a dévoilé hier lors d’une soirée à la salle Verso, le 34ème Observatoire de la Presse et des Médias. Ce rapport reprend en détail tous les chiffres de diffusion et de fréquentation des titres et sites des éditeurs de Presse sur l’année 2023.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous