|

Campagne mobile pour le Parfum Lacoste Touch of Pink pilotée par Phonevalley, Starcom et Mediacom

Campagne mobile pour le Parfum Lacoste Touch of Pink pilotée par Phonevalley, Starcom et Mediacom

Phonevalley, agence de marketing mobile, Starcom et Mediacom signent la campagne de relancement de Lacoste Touch of Pink, le parfum pour Femme de Lacoste (Procter & Gamble) et conçoivent un site Internet mobile aux couleurs du parfum.

Le site proposait notamment de recevoir un échantillon gratuit du parfum, de participer à un jeu concours pour gagner un coffret Lacoste Touch of Pink, d’envoyer un message d’amour par MMS, de télécharger la pub TV et un fond d’écran, …

Un plan media visant à créer un trafic important vers le site mobile quelques jours avant la Saint Valentin a également été mis en place : bannières sur les grands carrefours d’audience féminine et wap push (SMS incluant un lien direct vers le site wap Lacoste Touch of Pink) adressés à un cœur de cible de femmes de 18 à 25 ans.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription