|

L’A.AMI juge une des pistes de la commission Copé discriminatoire pour les entreprises de taille moyenne

L’A.AMI juge une des pistes de la commission Copé discriminatoire pour les entreprises de taille moyenne

L’A.AMI, Association des Agences Médias Indépendantes, juge que la suppression de la publicité à partir de 20h, sur toutes les chaînes du service public, serait une décision discriminatoire à l’égard des entreprises de taille moyenne en France. L’association estime en effet que cette décision génèrerait une tension extrême entre l’offre et la demande, et entraînerait de facto, une forte inflation des tarifs sur les autres chaînes, pénalisant ainsi les annonceurs de taille moyenne dont les budgets moins extensibles que les entreprises multinationales ne permettent pas de supporter ces augmentations tarifaires.
L’A.AMI souhaite que cette condition de suppression de la publicité à partir de 20h soit assouplie, notamment sur les jours de semaine, ou en réintégrant les écrans au-delà de 22h.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription