|

La première pierre d’une chaîne info chez Orange ?

La première pierre d’une chaîne info chez Orange ?

Le talk, la nouvelle émission politique « co brandée » Orange et Le Figaro a vu le jour hier avec François Fillon comme premier invité.
Programmée chaque jour à 18 heures, l’émission, d’une durée de 7 minutes, est diffusée sur lefigaro.fr, sur orange.fr et sur le portail mobile Orange World
Le potentiel d’audience de cette émission est de plus de 5 millions de visiteurs uniques par mois, chiffre mis en avant par Etienne Mougeotte, ce qui représente l’audience « dédupliquée » des deux médias.
Cette émission permet à Orange de tester la diffusion d’une émission d’information et au Figaro de créer un premier centre d’intérêt vidéo sur son site tout en fixant un rendez-vous supplémentaire à son audience en fin de journée.
Le sponsoring pub de l’émission est commercialisé conjointement par Zefir Web et Orange Publicité

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription