Le groupe 1000mercis lance le m-CRM
Après le rachat d’Ocito en mai, le groupe 1000mercis se lance sur le marché de la publicité et du marketing sur mobile avec un nouveau concept, le m-CRM. Son objectif : élaborer des stratégies marketing mixant e-CRM et m-CRM (Internet et mobile). En déterminant le bon « mix » mail et mobile en push et en pull, 1000mercis a pour objectif de maximiser l’efficacité et la pertinence de ces stratégies pour les consommateurs et les annonceurs en investissant aussi bien les sites Internet, les réseaux de distribution spécialisés ou généralistes, que ceux qui se lancent dans le m-commerce.
À lire aussi
Webinar : Comment adresser les Français en vidéo à l'occasion des JO et de l'EURO 2024 ?
L'année 2024 sera historiquement marquée par les Jeux Olympiques de Paris et l'Euro 2024 ! Mais savez-vous vraiment comment les Français comptent-ils consommer ces deux événements, et ainsi, comment planifier votre stratégie média ?
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous