Webformance veille à l’e-réputation des marques
Protéger sa marque sur internet est devenu une problématique clé pour les annonceurs. Webformance, l’agence de référencement naturel du réseau Digitas (Groupe Publicis) propose une offre de gestion de la réputation des marques sur Internet. Ce nouvel outil intervient à 3 niveaux : veille, influence et optimisation. Webformance offre tout d’abord aux entreprises les moyens d’anticiper et de s’adapter plus rapidement en détectant les risques à travers un système de veille sur les moteurs de recherche et nouveaux médias – blogs, réseaux sociaux, forums de discussions, … L’agence propose également d’agir en développant une communication de l’influence optimisant la présence de la marque dans la première vitrine que sont les moteurs de recherche et dans la vitrine émergente des communautés. Enfin, Webformance dispose d’outils de mesure au service de l’analyse et des calculs des coûts et ROI, qui permettent une meilleure gestion de la visibilité de la marque en temps réel.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous