Adverline enrichit ses packs Femmes
Adverline vient d’annoncer l’enrichissement de ses packs Femmes (1 635 000 VU – NetRatings juin 2008), Maison Déco (2 237 000 VU) et Développement Durable (885 000 VU) en accueillant en exclusivité le portail féminin ElleRaconte.com, le site du design et de la décoration Yooko.fr, le média éco-citoyen Toogezer.com ainsi qu’EspritCabane.com, le magazine des idées créatives et écologiques.
À lire aussi
Henri de Fontaines (M6) : « Nous nous rapprochons des moyens déployés par les plateformes américaines »
Après sa rivale TF1 en janvier, M6 a lancé ce mardi sa nouvelle plateforme de streaming gratuit, M6+, avec l'ambition de chasser sur les terres des géants du payant comme Netflix. Henri de Fontaines membre du directoire en charge de la stratégie, du streaming et de la distribution, nous explique la stratégie de la chaîne.
Près de 10 millions de Français écoutent la radio sur le digital, selon Global Radio de Médiamétrie
Chaque jour, 9,7 millions de personnes écoutent la radio sur les supports numériques, soit 17,2% de la population de 13 ans et plus, selon le module EAR > Global Radio de Médiamétrie qui analyse les comportements d’écoute numérique de la radio entre janvier et mars.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous