Orange Publicité devient Orange Advertising Network et signe avec Via Michelin
Nouvelle dénomination commerciale pour Orange Publicité qui devient Orange Advertising Network. Une marque en phase avec son engagement de proposer aux annonceurs européens une communication sur les trois écrans que sont le PC, la télé et le mobile.
La régie annonce l’arrivée de ViaMichelin au sein de Orange Advertising Network pour la France, le Royaume-Uni et la Pologne. Le contrat prendra effet le 1er janvier 2009.
La publicité de ViaMichelin était précédemment gérée par Adlink.
À lire aussi
2,6 milliards d’exemplaires presse diffusés en France en 2023, selon l’ACPM. Le Monde, Le Parisien et Ouest-France récompensés
L’ACPM a dévoilé hier lors d’une soirée à la salle Verso, le 34ème Observatoire de la Presse et des Médias. Ce rapport reprend en détail tous les chiffres de diffusion et de fréquentation des titres et sites des éditeurs de Presse sur l’année 2023.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous