Nickelodeon rafle deux prix sur quatre et une mention spéciale au Prix de la Communication Junior ActuKids 2009
La cérémonie de remise des Prix de la Communication Junior 2009 organisée par Actukids a eu lieu le 20 janvier dernier.
La chaîne enfant du groupe MTV remporte le Prix de la Publicité Junior pour la campagne sur la série H2o conçue par l’agence Ubi Bene en partenariat avec Canalsat, le Prix de la Nouvelle Licence Junior avec la propriété « Ni Hao, Kai-lan » et un prix spécial pour le programme de licence « Spongebob by Spongebob ».
Le Prix de la Communication Hors Média Junior a été attribué à PETIT BATEAU
pour l’opération « Le 1er avril chez Petit Bateau » (agence Piment DDB).
Enfin, le Prix du média Jeunesse/Famille a été attribué au site HUGOLESCARGOT.COM
À lire aussi
Une étude inédite sur l’importance de soutenir l’Espoir tout au long de la prise en charge du cancer - Par Philippe Fridi (Toluna Harris Interactive)
Tribune. « Un défi relevé par Toluna Harris Interactive via une étude que nous considérons comme étant d’utilité publique et qui entre en résonance avec des aspects évoqués de manière fréquente : la confiance, l’humain, l’importance des mots utilisés couplés à une communication non verbale adaptée. »
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous