|

Nickelodeon rafle deux prix sur quatre et une mention spéciale au Prix de la Communication Junior ActuKids 2009

Nickelodeon rafle deux prix sur quatre et une mention spéciale au Prix de la Communication Junior ActuKids 2009

La cérémonie de remise des Prix de la Communication Junior 2009 organisée par Actukids a eu lieu le 20 janvier dernier.
La chaîne enfant du groupe MTV remporte le Prix de la Publicité Junior pour la campagne sur la série H2o conçue par l’agence Ubi Bene en partenariat avec Canalsat, le Prix de la Nouvelle Licence Junior avec la propriété « Ni Hao, Kai-lan » et un prix spécial pour le programme de licence « Spongebob by Spongebob ».
Le Prix de la Communication Hors Média Junior a été attribué à PETIT BATEAU
pour l’opération « Le 1er avril chez Petit Bateau » (agence Piment DDB).
Enfin, le Prix du média Jeunesse/Famille a été attribué au site HUGOLESCARGOT.COM

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription