PLURIMEDIA : L’Observatoire de la Convergence Media 2007, vague 2 – IPSOS MEDIA
Six mois après les premiers résultats publiés en France sur ce phénomène, Ipsos Media présente les principales évolutions de la convergence media : augmentation du nombre de convergents TV et vidéo, hausse de la consommation de contenus en différé, développement de l’écoute sur supports mobiles et forte émergence des Webradios.
22 millions de convergents media en France : + 3,3% en 6 mois.
A l’automne 2007, 22 millions de français de 15 ans et plus ont consommé un contenu media au moins une fois de façon convergente – en dehors du support d’origine – au cours des 3 derniers mois. Le nombre de consommateurs media sur supports numériques a progressé de 3,3% en 6 mois. L’étude dénombrait 21,3 millions de convergents médias lors de la vague 1 publiée au mois de mai.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous