Vidéo : les enjeux du nouveau «l’Equipe» détaillés par Cyril Linette
A partir de demain, le quotidien l’Equipe prend un virage historique et change de format et de formule pour adopter un format tabloïd quelques mois avant les 70 ans de la marque en février prochain.
Au micro de 100%MEDIA, Cyril Linette, Directeur général du groupe l’Equipe, détaille les enjeux de ce changement, explique ses attentes en termes d’audience et s’explique sur la temporalité de la marque.
Durée : 3min15
Cyril Linette – Le Lancement de l’Equipe au format tabloid from Offremedia on Vimeo.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous