Nouveau développement de Dentsu Aegis Network dans la création avec l’acquisition de l’agence gyro
26/07/2016
Image

Quelques mois après la prise de contrôle de l’agence «Same Same but different» dans le domaine de la création dédiée au luxe (voir archive), Dentsu Aegis Network fait l’acquisition de gyro,agence de création indépendante exclusivement dédiée au marketing BtoB.
Suite à cette acquisition, l'agence média B2B de Dentsu Aegis, «Interprise», lancée en début d’année (voir archive), sera intégrée à gyro.
26/07/2016
En savoir plus
Agence média
DENTSU
À lire aussi
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...