Nouveau développement de Dentsu Aegis Network dans la création avec l’acquisition de l’agence gyro

Image

Quelques mois après la prise de contrôle de l’agence «Same Same but different» dans le domaine de la création dédiée au luxe (voir archive), Dentsu Aegis Network fait l’acquisition de gyro,agence de création indépendante exclusivement dédiée au marketing BtoB.
Suite à cette acquisition, l'agence média B2B de Dentsu Aegis, «Interprise», lancée en début d’année (voir archive), sera intégrée à gyro.

Cet article fait partie de la Newsletter du 26 juillet 2016

L'essentiel de l'actu estivale avec le premier numéro de notre Summer Summarize avec : Yahoo - Médiamétrie - BFM Paris - SFR - ELLE - Google - Francetv Pub - NRJ - Videology et Teads - M6 - Influenth - Adventori - Dentsu Aegis Network - Havas - GroupM - Team Media et MPublicité-RégieObs - Thierry Jadot - Prisma Media - CESP - Le Parisien - LCI - Kantar Media - CSA - Ifop/Adyoulike - Converteo/Makazi  - Rio 2016 - Grazia

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi