Nouveau format pour la 5e promotion de l’Executive Master Data de Media Institute et Sciences Po Grenoble

28/11/2022
Image

Vendredi 25 novembre, Media Institute a accueilli la rentrée de la 5e promotion de son programme Executive Master Data, en collaboration avec Sciences Po Grenoble.

Il s’agit d’un nouveau format sur 12 jours, concentré sur 6 mois et hybride (présentiel et distanciel). Il veut permettre aux inscrits de mieux composer avec leur quotidien business et d’être à même d’exploiter plus rapidement les nouvelles compétences acquises.

Les objectifs de ce programme sont multiples : Maîtriser la culture et l’écosystème des data pour le marketing ; Identifier les besoins et ressources data de l’entreprise ; Concevoir et piloter des projets data dans les domaines du marketing ; Améliorer sa connaissance client et adopter une approche customer centric ; Conduire ou participer à la réflexion marketing stratégique de l’entreprise sur les data.

Les candidatures sont désormais ouvertes pour la prochaine rentrée de la 6e promotion prévue en novembre 2023.

28/11/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 novembre 2022

Aurore Domont/Media.Figaro - Kenneth Lopez Triquell/Seedtag - CESP/TikTok - ACPM - With - Twitter - Media Institute/Sciences Po Grenoble - Meta /Simplon.co - FranceTV Publicité/TV5Monde/France 24 - Macif/Canal+ Brand Solutions - Cas de créativité média - 100%Media week - Amazon - Christine Corrieri/ARPP - Ad’s up Consulting - Etude Ebiquity/Scope3 - Lagardère/Vivendi - Publicis Media/Leo Burnett Paris/FNSF - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi