|

TF6 exploite toutes les facettes du divertissement pour «jeunes adultes» en 2012

TV
TF6 exploite toutes les facettes du divertissement pour «jeunes adultes» en 2012

Cette année encore, Sébastien Cauet, Elodie Gossuin et Magloire seront les visages emblématiques de TF6, chaîne 50% TF1 / 50% M6, commercialisée par TF1 Publicité.
Cauet et sa bande repartent explorer de nouvelles destinations, à commencer par la Belgique, avec la 4ème saison de «Cauet fait le tour». Cauet sera aussi le personnage principal du documentaire intimiste sur son one-man show «Picard for ever».
Elodie Gossuin présentera l'émission de records «100% phénomènes» (3ème saison) et co-présentera, avec Alex Fighter, «Le plus grand fan». Ce nouveau divertissement fera découvrir 8 jeunes anonymes dont la vie est entièrement dédiée à une célébrité (Lady Gaga, Lara Fabian, Madonna…). Magloire présentera «La grande soirée drôle et sexy», sous forme de tour du monde de moments télévisuels.
Parmi les nouveautés, signalons les documentaires «Les apprentis Shaolin dans les pas de Jackie Chan» et «Bob Sinclar : l'itinéraire d'un DJ star», le docu-réalité «Les puceaux passent à l'assaut» et deux nouveaux magazines aux titres expressifs : «Fêtes No Limit» et «Sexe No Limit». Ces collections de documentaires visiteront les «Spring Break» et «Skins Party» ou dévoileront les tendances sexy de type «pole dance» ou «sex friend».
Côté séries, outre le retour de «Gossip girl» (saison 4), «Les frères Scott» (saison 8), «Supernatural» (saison 6) et «The Closer» (saison 6), trois nouveautés sont annoncées : la série britannique «Misfits» dans laquelle 5 délinquants deviennent des superhéros et les séries américaines «The Gates» (polar fantastique) et «The Walking Head» qui aborde le thème mythique des zombies.
Laurent de Lorme

, Directeur Général Délégué de TF6, commente : «La spécificité de TF6 est d'être exclusivement dédiée au divertissement, à travers les séries qui font le buzz et des productions originales. On a envie d'une télé où on en prend plein les yeux. Une télé qui fait du bien.»

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription