Nouvelle direction générale et nouveaux budgets pour Oculture
03/04/2012
Image

Marie Annick Giraud, qui dirigeait précédemment l’agence Rive Gauche, prend la direction générale et le développement d’Oculture, filiale d'Oconnection spécialisée dans la culture et l’édition, présidée par Arnaud Baudry d’Asson. L’agence annonce également l’arrivée de deux nouveaux responsables de clientèle : Louis Demarly (ex-Carat) et Benjamin Choukroun (ex-La Martinière).
Par ailleurs, après le gain du budget des Editions Gallimard en janvier (voir archive), l’agence accueille les budgets Univers Poche (Pocket, 10/18, Pocket Jeunesse, Fleuve Noir, Kurokawa), les Editions Flammarion, les Editions La Martinière, le Seuil et l’Olivier, les Editions Robert Laffont et les Editions des Deux Terres.
03/04/2012
En savoir plus
Agence média
OCONNECTION
À lire aussi
31/01/2023
Warner Bros. International Television Production (WBITVP) annonce la nomination de...
23/01/2023
Pauline Boedels-Louart vient d’être nommée Directrice générale de l’agence media data...
23/01/2023
Chez Pinterest depuis 2018, Andréa Mallard élargit son périmètre de directrice...
20/01/2023
GroupM France (WPP), dirigé par Mathieu Morgensztern, annonce la nomination de...
20/01/2023
Edelman France renforce son pôle planning stratégique avec la nomination au poste de...
19/01/2023
Le conseil d’administration d’Alliance Gravity a nommé Capucine Jenoudet au poste de...