Nouvelle édition du livre « La communication responsable »

24/09/2010
Image

Après sa première édition en 2009, le livre « La communication responsable » bénéficie d'une nouvelle édition qui « élargit son expertise et intègre les dernières initiatives et réflexions en matière de communication responsable ».
Les deux auteurs, Alice Audouin (Responsable du Développement Durable de Havas Media France) et Agnès Rambaud-Paquin (Directrice Associée du cabinet Des Enjeux & Des Hommes) constatent que « le développement durable n’a pas été affaibli par la crise économique, mais maintenu, voire renforcé, dans les entreprises ». Elles décrivent les dernières tendances et proposent « des zooms sur les actions des agences de communication les plus engagées » et « un panorama exhaustif des initiatives sectorielles et de nombreux exemples de bonnes pratiques ».

24/09/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 septembre 2010

Olivier Altmann, auFeminin.com, Odyssée/Stylia, Cobalink Régie, Moto Journal, le Figaro Magazine, 20 Minutes/Metro, SFR Régie/SRI, Radio Classique, Le Figaro, Technikart, Montagne TV, JCDecaux, ComScore, L’audience Internet en août 2010, Eurostar/Ikea/Grand Prix de la Communication Extérieure, La Caisse des Dépôts/Presse Régionale, Initiative/Marionnaud, L’AACC/l’UDA, Digitas France et Duke/Razorfish, GLSJ Communication, Quadriplay Advertainment, le livre «La communication responsable», Ecoprod, Brand Content, Offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media

À lire aussi