Nouvelle édition du livre « La communication responsable »
Après sa première édition en 2009, le livre « La communication responsable » bénéficie d’une nouvelle édition qui « élargit son expertise et intègre les dernières initiatives et réflexions en matière de communication responsable ».
Les deux auteurs, Alice Audouin (Responsable du Développement Durable de Havas Media France) et Agnès Rambaud-Paquin (Directrice Associée du cabinet Des Enjeux & Des Hommes) constatent que « le développement durable n’a pas été affaibli par la crise économique, mais maintenu, voire renforcé, dans les entreprises ». Elles décrivent les dernières tendances et proposent « des zooms sur les actions des agences de communication les plus engagées » et « un panorama exhaustif des initiatives sectorielles et de nombreux exemples de bonnes pratiques ».
À lire aussi
GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France
Selon la nouvelle édition du rapport This Year Next Year de GroupM (WPP), les investissements publicitaires mondiaux enregistrent une croissance de 5,8% pour 2023, conforme aux prévisions de juin 2023, pour un total de 889 milliards de dollars (hors publicité politique américaine).
Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024
Après une croissance de +2% au premier semestre 2023 par rapport à la même période l’année précédente, les recettes publicitaires tous médias confondus devraient avoir augmenté de +9% au second semestre en France, selon les prévisions de Magna (IPG Mediabrands).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous