Nouvelle formule de Prima en vente aujourd’hui

Image

Avec cette nouvelle formule, Prisma Presse souhaite proposer un magazine «plus féminin en termes d’élégance et d’offre éditoriale et encore plus pratique en termes de richesse, de propositions et sources d’inspiration au quotidien».
La magazine est composé de 2 parties :
- «Bien pour moi», l’univers de la féminité, qui comporte trois sous-parties (J’ai du style / Je me sens bien / Je me fais plaisir).
- «Bien chez moi», l’univers de la maison et du «do it yourself», qui intègre trois sous-parties (Je suis bien chez moi / Je crée chez moi / J’ai plein de trucs et actuces).
Armelle Oger, Rédactrice en Chef de Prima, explique «La proximité avec les lectrices est renforcée grâce à une véritable communauté Prima incarnée d’une part par les journalistes de la rédaction qui se mettent en scène, testent et donnent leurs avis et d’autre part par une famille d’une vingtaine d’experts référents (architecte d’intérieur, maquilleur, avocat, psychologue, fiscaliste, ... ) qui apportent conseils et cautions sur les différents sujets traités». Les lectrices sont également appelées à réagir au fil des rubriques sous forme de «J’ai testé», «j’ai craqué», «j’ai essayé», «j’ai lu»... afin de créer une véritable communauté entre la rédaction et ses lectrices.
La Diffusion France Payée OJD 2010 (DSH) est de 475 455 exemplaires à -4% vs 2009.

Cet article fait partie de la Newsletter du 10 mars 2011

Leader Chic, un magazine gratuit haut de gamme - Nouvelle formule de Prima - Femmes Majuscules - Le Monde.fr inaugure 11 partenariats - iTunes/Radio Classique - Harris Interactive/Res Femina - 48% des dépenses en ligne sont réalisées par les seniors - Le Syndicat National de la Publicité Extérieure à propos du Grenelle II - AACC : le projet de décret d’application Grenelle II sur la publicité extérieure - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi