|

Nouvelle formule de Prima en vente aujourd’hui

Nouvelle formule de Prima en vente aujourd’hui

Avec cette nouvelle formule, Prisma Presse souhaite proposer un magazine «plus féminin en termes d’élégance et d’offre éditoriale et encore plus pratique en termes de richesse, de propositions et sources d’inspiration au quotidien».
La magazine est composé de 2 parties :
– «Bien pour moi», l’univers de la féminité, qui comporte trois sous-parties (J’ai du style / Je me sens bien / Je me fais plaisir).
– «Bien chez moi», l’univers de la maison et du «do it yourself», qui intègre trois sous-parties (Je suis bien chez moi / Je crée chez moi / J’ai plein de trucs et actuces).
Armelle Oger, Rédactrice en Chef de Prima, explique «La proximité avec les lectrices est renforcée grâce à une véritable communauté Prima incarnée d’une part par les journalistes de la rédaction qui se mettent en scène, testent et donnent leurs avis et d’autre part par une famille d’une vingtaine d’experts référents (architecte d’intérieur, maquilleur, avocat, psychologue, fiscaliste, … ) qui apportent conseils et cautions sur les différents sujets traités». Les lectrices sont également appelées à réagir au fil des rubriques sous forme de «J’ai testé», «j’ai craqué», «j’ai essayé», «j’ai lu»… afin de créer une véritable communauté entre la rédaction et ses lectrices.
La Diffusion France Payée OJD 2010 (DSH) est de 475 455 exemplaires à -4% vs 2009.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription