Nouvelle formule et nouvelle déclinaison pour le féminin Psychologies

Image

Dès le 23 novembre, Psychologies (Reworld Media) adopte une nouvelle formule, « plus lumineuse et plus engagée à travers un parti pris graphique positif, plus élégant, plus vivant et un contenu éditorial structuré, clair et rythmé », précise un communiqué de presse.

Désormais, la maquette accordera une grande place à l’iconographie, que ce soit en couverture ou dans les pages du magazine, avec de nouveaux codes graphiques et de nouvelles typos. Du côté de l’éditorial, le magazine promet une proposition enrichie et étoffée ainsi que des signatures de renom. Il y aura ainsi de nouvelles rubriques centrées sur l’estime de soi, de son corps, les liens entre l’apparence et notre rapport aux autres, le bien-être intérieur pour rayonner à l’extérieur.

Le magazine sera vendu au prix de 5,90€.

La dernière refonte de ce magazine date d’août 2021.

La diffusion France payée du magazine est de 156 675 exemplaires en 2021-2022 selon l’ACPM, soit une baisse de -5,14% vs 2020-2021.

Par ailleurs, le 14 décembre, le titre lancera un nouveau magazine à destination des tout-petits (3-7 ans) pour les aider à exprimer et mieux gérer leurs émotions.

Cet article fait partie de la Newsletter du 22 novembre 2022

Salto - Havas/Harman - Haiku/Stellantis & You - Mindshare/StudioM/Zespri - Psychologies - Le Parisien/Studio Fact - L'Équipe/LaFourmi - Rainbooh/Azerion France - Mondial 2022/TF1 - OCS/Canal+ - Etude de Milan Presse - Prix Agence Media de l'année 2023 - Publicité TV aux États-Unis - Bob Iger/Disney - Christel Moreau/Canal+ - Grégory Blay-Desforges/Uber Advertising - Julie Béguinot/Media Figaro - OOH Trends - Palais de la Porte dorée - CCI France - The programmatic Society - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi