|

Nouvelle formule et renforts numériques pour Voici, le 9 juillet

Nouvelle formule et renforts numériques pour Voici, le 9 juillet

L’objectif annoncé du nouveau Voici est «d’apporter plus de féminité et d’élégance tout en renforçant l’actualité people».
Le contenu éditorial est structuré en trois grandes parties : Actualité, Féminin-Tendance et Média-mag.
Voici s’enrichit de nouvelles rubriques : Planète people ; C’est off ;  Sexy blog ; Série télé ; Coaching avec William Carminolla (présentateur de «Belle toute nue» sur M6) ; Gossips.com et Fashionweek.
Le logo est modernisé et un nouveau code couleur s’installe dans la maquette.
Par ailleurs, Voici lance une application tablette, une application iPhone et Android et une nouvelle version de son site.
Selon les déclarations trimestrielles de l’OJD portant sur le 1er trimestre 2011, Voici affiche 343 779 exemplaires diffusés payés France. Avec une baisse de 3,41% par rapport à 2010, il est le moins impacté des people pendant la période. Ses proches concurrents subissent des baisses à 2 chiffres sur ce même trimestre.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription