Nouvelle formule pour Le Figaro Santé

Image
Image
Le Figaro Santé, trimestriel du Figaro, adopte à compter de demain, une nouvelle maquette et renforce son contenu afin de se positionner comme un «magazine outil» plus complet pour offrir aux lecteurs ses solutions pour leur santé.
Le Figaro Santé entend se mettre au service de ses lecteurs dans une période propice aux remises en perspective dans le domaine de la santé. La maquette se veut plus séduisante sur la forme et décline de nouveaux codes. Le contenu est également renouvelé avec un dossier principal et un grand entretien. Des nouvelles séquences sont proposées : «Actualités», «Nutrition», un cahier «Être soi», et des pages «Inspirations» pour le bien-être et l’art de vivre.

Cet article fait partie de la Newsletter du 21 avril 2022

TV et presse régionale en tête des médias d’information/366 et Kantar - Influence consommation/Unify - Intention de voyager en France/YouGov - Perte d'abonnés/Netflix - Nouvelle formule/Le Figaro Santé - Rakuten TV - Marie Claire Maison - Havas Market/Wethenew - IPG/The Famous Group - Franck Espiasse-Cabau/Le groupe Centre France - HPI/TF1 - Manadge - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi