Nouvelle formule pour Modes et Travaux

Image

A partir d’aujourd’hui, Modes & Travaux annonce le renouvellement de son mix-produit. Parmi les nouveautés : un double format (grand et pocket), un nouveau logo, une nouvelle maquette, une nouvelle typo et un nouveau chemin de fer en 4 grandes rubriques (Mode et Beauté, Déco et Jardin, Cuisine et Saveurs, Bons plans) et des pictos.
Pour Patricia Wagner, Directrice de la Rédaction, « aujourd'hui l'envie créative est au cœur de nos loisirs ! Le développement des cours de cuisine, le formidable essor des blogs déco, le succès des émissions autour de la maison, l'avènement du plaisir du faire soi-même... Bref, les valeurs fondatrices de Modes & Travaux s'inscrivent totalement, et probablement plus que jamais, dans la modernité, dans l'air du temps. ».

Cet article fait partie de la Newsletter du 11 mai 2010

Pierre Fontaine, L’Equipe, Modes et Travaux, Numéricable, Marie-Laure Sauty de Chalon/auFeminin.com, Yahoo! Questions / Réponses, GéoWeb/ParuVendu, La Tribune, Metro, CPA/Public-Idées, Le Bottin Gourmand et L’Amateur de Bordeaux/Le Liseur Media, Mediatables, eBay.fr/Horyzon Media, VirginMega.fr/24/7 Real Media, AlloCiné/Médiamétrie, 2èmes rencontres Médias Développement Durable, TNS Sofres/Integration, L’ARCEP, L’IREP, le panel pro d'OFFREMEDIA, Médiamétrie/Nielsen Telecom Practice, Médiamat, Havas Media/Peugeot Blue Box, CinéMarcel, Carat, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi