Nouvelle formule pour Télé 7 Jours
02/11/2022
Image

Télé7Jours (CMI France) a lancé lundi une nouvelle formule de son magazine print, avant une refonte totale de son site internet et de son application en 2023.
La mue débute par une nouvelle charte graphique qui délimite les différentes parties du magazine. Télé 7 Jours, c’est 3 magazines en 1 : un cahier actu du divertissement et de la pop culture, un guide des programmes TV et une partie lifestyle couvrant toutes les préoccupations et loisirs des Français. La place accordée aux critiques des programmes délinéarisés sur les plateformes de streaming comme Netflix, Prime Video, Disney + est plus importante qu’auparavant. Elles sont d’ailleurs accompagnées d’un calendrier hebdomadaire des mises en ligne.
02/11/2022
En savoir plus
À lire aussi
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...
02/02/2023
Lancée chaque année depuis 2010 en mai, l'étude « Etat des Médias dans le Monde » de...
31/01/2023
Aurélien Viers, actuel rédacteur en chef au service vidéo du journal Le Parisien, a...
31/01/2023
Le kiosque en ligne Cafeyn annonce la signature d’un partenariat avec la plateforme...
30/01/2023
Le groupe Sud Ouest se dote désormais d’un pôle communication et d’un pôle...
30/01/2023
Annoncée en septembre dernier, la version française du magazine de mode américain...