Nouvelle formule pour Télé 7 Jours

02/11/2022
Image

Télé7Jours (CMI France) a lancé lundi une nouvelle formule de son magazine print, avant une refonte totale de son site internet et de son application en 2023.

La mue débute par une nouvelle charte graphique qui délimite les différentes parties du magazine. Télé 7 Jours, c’est 3 magazines en 1 : un cahier actu du divertissement et de la pop culture, un guide des programmes TV et une partie lifestyle couvrant toutes les préoccupations et loisirs des Français. La place accordée aux critiques des programmes délinéarisés sur les plateformes de streaming comme Netflix, Prime Video, Disney + est plus importante qu’auparavant. Elles sont d’ailleurs accompagnées d’un calendrier hebdomadaire des mises en ligne.

 
02/11/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 novembre 2022

 Audiences TV octobre/Médiamétrie - FranceTV Publicité/DreamWorks - Mondial de foot/TF1 - Télé 7 Jours - Spotify - Enquête Opinium - Media social trends 2023 -  Etude du SELL/Médiamétrie - Dentsu - Apple - Taboola - Cas créativité média - Dentsu/Tag Cleanear - AACC - BFMTV - Appel d'offre/Alpes-Maritimes - Nouvelle direction France Canal+ - Philippe Alexandre/RTL - The programmatic Society - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi