Un supplément thématique pour Télé Loisirs

30/03/2012
Image

Télé Loisirs paraîtra lundi dans une nouvelle formule qui renforce «le travail d’enquête, de décryptage, de recommandation et d’expertise fourni par une rédaction». La partie Actualité développe son approche bimédias, par exemple à travers le «Présimat», qui mesure la popularité des candidats à la présidentielle en fonction des audiences télé : l’outil est actualisé quotidiennement sur le site du magazine et toutes les semaines dans l’hebdo télé. La lisibilité des pages programmes a été renforcée. Chaque jour, la rédaction met en avant 4 programmes. Les deuxièmes parties de soirée sont plus détaillées. Les pages Câble et Satellite sont différenciées par des codes couleur. La partie Loisirs, en fin de journal, accueille un supplément thématique de 12 pages qui débute avec une série «La France à déguster», avant d’aborder des thématiques voyages, décoration ou high-tech.
Télé Loisirs reste vendu à 1,10 euro. L’hebdomadaire télé de Prisma Média affichait en 2011 une DFP de 1 026 936 exemplaires, en baisse de 3,6% par rapport à 2010.

30/03/2012

Cet article fait partie de la Newsletter du 30 mars 2012

Grand Prix du Brand Content - Audience Internet mobile de février - Parts de marché des nouvelles chaines de la TNT - AlloCiné - Télé Loisirs - Le Club Europe 1 - Challenge TF1 - Les 35 ans des Grosses Têtes - Radio France/UM - Mindshare/Microsoft Advertising/Mazda - Groupe WPP/Facebook - InterMédia - Mondadori Publicité - Yahoo! France - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi