Nouvelle formule pour Trax
08/03/2010
Image

Trax (en régie chez MediaObs) revoit sa formule et à cette occasion confie sa campagne à Young & Rubicam.Au travers de trois visuels, on découvre l’effet de la musique de mauvais goût sur le corps humain, avec la signature « Trax, le magazine electro qui rend exigeant ».
08/03/2010
À lire aussi
14/12/2022
Créé en 2009, le magazine Causette (groupe Hildegarde depuis 2018) dévoile sa...
02/12/2022
À l’occasion de son numéro paru le 1er décembre, le mensuel Santé Magazine (Uni...
22/11/2022
Dès le 23 novembre, Psychologies (Reworld Media) adopte une nouvelle formule, « plus...
15/11/2022
Le Parisien (Groupe Les Echos / Le Parisien, propriété de LVMH) dévoile ce matin une...
30/09/2022
Le mensuel dédié à la musique classique Classica, édité par les Éditions Premières...
01/09/2022
Créée en 2000, Pianiste, revue sur l’apprentissage du piano, a renouvelé sa maquette...