Nouvelle formule pour VSD

Image

VSD mise sur l'information et sur le glamour. L’info tirée de l’actualité et celle provenant du loisir sont séparées par une sous-couverture qui annonce le début du cahier week-end (Culture/Loisirs/TV). L'hebdomadaire se recentre sur ses fondamentaux : l’analyse, le photojournalisme et le décryptage des personnalités et des événements qui ont marqué la semaine, avant de laisser place aux loisirs à travers un guide culturel et de tendances. Clarification éditoriale et montée en gamme obligent, les sujets sont désormais classés par genre journalistique. Côté nouvelle rubrique, "Les Indiscrets de VSD" regroupe toute l’actualité de la semaine en huit pages. Enfin, la charte graphique, élaborée par Jacques Séguéla promet une maquette et un logo élégant et moderne.

Cet article fait partie de la Newsletter du 20 avril 2009

David Targy, La Voix du Nord, RTL, RMC, Pummby, TF1, M6, JCDecaux, Affimetrie, Eutelsat, l'Equipe, Proximania, Canal J, Prisma Presse, Bob L'Eponge, Mediametrie Radio, IpsosMediaCT, Irep, VOD, Performics, Ineum, Zenith Optimedia, Aegis Media, BBDO, Offremedia, Offres d'emplois

À la une dans 100%Media

À lire aussi