|

Nouvelle identité de marque pour TickeTac

Nouvelle identité de marque pour TickeTac
La billetterie en ligne TickeTac (Groupe Figaro) dévoile une nouvelle plateforme de marque qui passe par un nouveau logo modernisé et pensé comme un guide culturel qui oriente les consommateurs dans leurs choix.
Elle passe aussi par un nouvel univers graphique pop et flashy, s’inspirant du rose historique de TickeTac, pour en faire un marqueur identitaire facilement identifiable et développer la connivence avec ses clients.
Elle passe enfin par une nouvelle tonalité inspirée de l’oral, pour parler simplement du spectacle et de sa place dans notre quotidien, dans un registre humoristique.
En parallèle, Ticketac déploie une campagne institutionnelle déclinée en digital, radio et presse pour accroître sa notoriété et accélérer la reprise de la filière.
Le dévoilement de cette nouvelle plateforme intervient quelques mois après le lancement d’une nouvelle version du site de TickeTac, en novembre dernier (voir archive).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription