Nouvelle identité visuelle et site internet pour le CESP
02/10/2019
Image

Afin d’incarner sa nouvelle stratégie et son organisation renouvelée, le CESP change de logo et lance un nouveau site Internet.
Valérie Morrisson, Directrice Générale, explique : «Les galets de l’ancien logo du CESP symbolisaient les différents médias et nous avons souhaité sortir de cette approche en silos pour privilégier l’expression des valeurs incarnées par le CESP : la confiance, la transparence, l’indépendance, la neutralité et la rigueur.»
Le nouveau site, relooké aux nouvelles couleurs de la charte graphique permettra un accès personnalisé aux contenus pour les adhérents, une démarche d’adhésion facilitée et la mise en valeur des travaux scientifiques et des comparatifs réalisés sur les solutions utilisées par le marché.
02/10/2019
En savoir plus
Prestataire
CESP
À lire aussi
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...
19/01/2023
En 2022, la commission de la carte d’identité des journalistes professionnels (CCIJP)...
16/01/2023
À l'issue de la dixième vague de certification en garantie de conformité des...
11/01/2023
Pour renouveler leurs attestations de mandats de manière écologique, annonceurs et...
10/01/2023
À partir du lundi 30 janvier, l’Arcom va relancer une nouvelle édition de l’opération...
06/01/2023
L’Association Française pour le Nommage Internet en coopération (Afnic) lance «...