Nouvelle identité visuelle et site internet pour le CESP

Image
Afin d’incarner sa nouvelle stratégie et son organisation renouvelée, le CESP change de logo et lance un nouveau site Internet.
Valérie Morrisson, Directrice Générale, explique : «Les galets de l’ancien logo du CESP symbolisaient les différents médias et nous avons souhaité sortir de cette approche en silos pour privilégier l’expression des valeurs incarnées par le CESP : la confiance, la transparence, l’indépendance, la neutralité et la rigueur.»
Le nouveau site, relooké aux nouvelles couleurs de la charte graphique permettra un accès personnalisé aux contenus pour les adhérents, une démarche d’adhésion facilitée et la mise en valeur des travaux scientifiques et des comparatifs réalisés sur les solutions utilisées par le marché.

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 octobre 2019

Unique Heritage Media/Disney Hachette Presse - Criteo - Collecte de données - CESP - Media.Figaro - Optidata Webedia - Facebook - Stocard  - Jérémy Breot/Carat - Samia Bounoua Debeine/Seeds - Véronique Philipponnat/Grazia - Insee - Bilendi - Volvo/Huffpost - La France a un incroyable talent - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi