Nouvelle identité visuelle pour Canal+
05/11/2020
Image

Image

Pour sa nouvelle identité visuelle, Canal+ a opté pour un «moving logo» qui revisite sa signature et sa typographie d’origine. La direction artistique a imaginé une performance artistique et technique utilisant la lumière comme médium immersif, grâce à une installation de 2 000 LED autour d’un logo de 4 mètres de long.
Cette mise en scène a été imaginée sur le plan visuel mais aussi sonore, avec l’enregistrement d’une musique par l’orchestre symphonique de la Seine Musicale.
Cette nouvelle identité vivante et modulable a été pensée par la Direction de la marque pour se décliner sur tous les formats, aussi bien à l’antenne que sur le digital.
05/11/2020
En savoir plus
Fiche média
CANAL+
Régie
CANAL+ BRAND SOLUTIONS
À lire aussi
24/03/2023
L'interview du président de la République Emmanuel Macron a été suivie par 11,5...
24/03/2023
Déjà dévoilés début février, les comptes consolidés du groupe NRJ pour 2022 viennent...
24/03/2023
Altice France et le groupe TF1 s’engagent à nouveau aux côtés du Sidaction pour...
24/03/2023
Le lobbyiste au cœur d'une affaire ayant conduit un ex-journaliste de la chaîne BFMTV...
23/03/2023
Le présentateur de la matinale de BFMTV Christophe Delay va devenir le nouveau...
22/03/2023
Le Groupe M6 signe une nouvelle adaptation du format Chasseurs d’Appart en Italie...