Nouvelle identité visuelle pour Canal+

05/11/2020
Image
Image
Pour sa nouvelle identité visuelle, Canal+ a opté pour un «moving logo» qui revisite sa signature et sa typographie d’origine. La direction artistique a imaginé une performance artistique et technique utilisant la lumière comme médium immersif, grâce à une installation de 2 000 LED autour d’un logo de 4 mètres de long.
Cette mise en scène a été imaginée sur le plan visuel mais aussi sonore, avec l’enregistrement d’une musique par l’orchestre symphonique de la Seine Musicale.
Cette nouvelle identité vivante et modulable a été pensée par la Direction de la marque pour se décliner sur tous les formats, aussi bien à l’antenne que sur le digital.
 
05/11/2020

Cet article fait partie de la Newsletter du 5 novembre 2020

MMA/CSA - Radio France/SACD - Chiffre affaires/groupe NRJ - Nouvelle version/myCanal - Adloop/Realytics - Criteo/The Trade Desk - Nouvelle identité visuelle/Canal+ - Ecran mascottes/TF1 Pub - Fréquentation cinéma/CNC - MediaTrack/Planète Oui - Skoda France/OCS - Keyade/Hermès - Baromètre offre légale/Hadopi - Irep Forum - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi