Nouvelle organisation dans le groupe TF1 avec des fonctions élargies TF1-Unify pour François Pellissier et Olivier Abecassis

24/06/2021
Image

Christine Bellin, actuelle Directrice stratégie développement transformation innovation et digital du groupe TF1 est nommée au poste de Directrice du Projet de fusion des groupes TF1 et M6 chez Bouygues. Elle quittera ses fonctions actuelles au 1er juillet prochain.
Cette évolution entraîne un redéploiement de son périmètre chez TF1. Dans le même temps, Gilles Pelisson a souhaité faire évoluer l’organisation du groupe en rapprochant le pôle digital Unify des activités du secteur Antennes.
A ce titre, François Pellissier est nommé DGA Business et Sports. Le périmètre inclut sa direction actuelle de TF1 Pub. Sabina Gros, en charge des revenus des publishers en Europe et des marques Doctissimo, Marmiton et Aufeminin ainsi que Nicolas Capuron, en charge des opérations, de la production vidéo et de Unify Tech lui seront rattachés, en complément de ses responsabilités actuelles.
Olivier Abecassis est nommé Directeur distribution, innovation et digital du groupe. Il continuera de diriger les activités Business Solutions de Unify.
Les activités de Fusion/Acquisition (M&A) sont rattachées à Philippe Denery, DGA Finances et Achats. La direction de la stratégie est directement rattachée à Gilles Pelisson.
Cette évolution de l’organisation prend effet au 1er septembre 2021.

24/06/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 24 juin 2021

Leboncoin Publicité/TF1 Pub - Streaming vidéo - Grève/Europe 1 - Efficacité/TikTok - Homeophyto/Reworld Media - Kantar/Sirdata - Audience marques presse/ACPM - Trophées Etudes et Innovations 2021 : BVA - Nouvelle organisation/Groupe TF1 - Jérôme Fenoglio/Le Monde - Values.media/Cheerz - Big Success/Aiways U5/Canal+ Brand Solutions - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi