Nouvelle organisation à la communication du groupe TF1
27/01/2022
Image

A la suite du départ de Thomas Pawlowski, Maylis Çarçabal, Directrice de la communication et des marques du groupe TF1, fait évoluer l’organisation de son département.
Parmi les modifications, Sophie Danis, Directrice de la Communication Business, Digital et RSE, élargit son périmètre à la Communication programmes (hors Information). Gorana Garevski, Directrice des marques, élargit son périmètre et prend en charge le pôle Photo et les campagnes publicitaires programmes, ainsi que le pôle Réseaux sociaux.
Sophie Danis s’appuiera sur Emilie Budzynski qui prend la responsabilité de la Communication programmes (hors Information), et accueille dans ses équipes Laura Geffray qui sera désormais en charge de la Fiction française, en plus du Sport. Marie Demichel reste en charge de la Communication Pôle Découverte. Jonathan Moysan, en plus de ses missions actuelles (TF1 PUB, Business Solutions et RSE), sera désormais également en charge de la Communication de l’Innovation, du Digital et de Unify.
27/01/2022
À lire aussi
06/03/2023
Publicis Media France confie la direction de son département Publicis Media Content à...
06/03/2023
Le groupe Lego a nommé Sylvain Bouchès à la direction marketing France, Espagne et...
27/02/2023
Pour accompagner son développement, l’agence de social content & influence Newscreen...
27/02/2023
Marc Feuillée, directeur général du Groupe Figaro, et Alexis Brézet, directeur des...
27/02/2023
Max Hénin, qui avait rejoint le groupe L’Équipe début 2020 comme chargé de...
27/02/2023
Un duo a été nommé à la direction de Spark Foundry France (Publicis Media). Pascal...