Nouvelle organisation à la communication du groupe TF1

27/01/2022
Image
A la suite du départ de Thomas Pawlowski, Maylis Çarçabal, Directrice de la communication et des marques du groupe TF1, fait évoluer l’organisation de son département.
Parmi les modifications, Sophie Danis, Directrice de la Communication Business, Digital et RSE, élargit son périmètre à la Communication programmes (hors Information). Gorana Garevski, Directrice des marques, élargit son périmètre et prend en charge le pôle Photo et les campagnes publicitaires programmes, ainsi que le pôle Réseaux sociaux.
Sophie Danis s’appuiera sur Emilie Budzynski qui prend la responsabilité de la Communication programmes (hors Information), et accueille dans ses équipes Laura Geffray qui sera désormais en charge de la Fiction française, en plus du Sport. Marie Demichel reste en charge de la Communication Pôle Découverte. Jonathan Moysan, en plus de ses missions actuelles (TF1 PUB, Business Solutions et RSE), sera désormais également en charge de la Communication de l’Innovation, du Digital et de Unify.
 
27/01/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 27 janvier 2022

Classement Brand Finance 2022 - Contenu de marque/AACC Customer Marketing - Audience médias/100%MEDIA - Orange Advertising/Auchan - Recrutement/GroupM France - Daco France/BIG Success - Café Royal/Dentsu X - Le Monde - Reworld MediaConnect/Air France Media Solutions - RelevanC - Infopro Digital - Hawk - NRJ Global - Nouvelle organisation/Groupe TF1 - Tribune/Daniel Bô - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi