NRJ et EMI Music France s’associent autour d’un concours de DJ 100% féminin

Image

NRJ et EMI Music France lancent le 11 juin l’opération «She Can DJ» qui doit permettre de révéler «les meilleures DJs féminines de France». Jusqu’au 4 juillet, les candidates pourront déposer leurs productions inédites et leurs mixes sur un site dédié Shecandj.fr. Les internautes, les auditeurs de NRJ et un jury de professionnels pourront alors les consulter et voter pour sélectionner les meilleures «DJettes». Les 5 finalistes seront dévoilées début juillet et participeront à la tournée d’été NRJ Extravadance. Pendant tout l’été, le public pourra continuer à voter pour les différentes candidates. Celle qui aura réuni le plus de votes du public à l’issue de cette période deviendra DJ résidente de l’émission NRJ Extravadance, qui accueille déjà les DJ stars. Elle se verra aussi proposer un contrat chez EMI.

Cet article fait partie de la Newsletter du 6 juin 2012

CSA/TNT HD - LM La Pub/Paprika - NRJ/EMI France - Online Commerce Partners/WebMediaGroup - Tendances TV internationales par Eurodata TV Worldwide et IMCA - Sondage Reuters/Ipsos sur Facebook - «Fini le multi-canal, place au cross-canal !» par Pierre Gaymard - Renault/Publicis Activ Lyon/Adventori - TV8 Mont-Blanc/Sat2Way - Le Journal des Femmes.com - Adtech/Advendio.com - Google/Quickoffice - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi