NRJ Global scrute la consommation des 25-49 ans avec le CREDOC

Cœur de cible déclaré de la régie NRJ Global, la population des 25-49 ans représente 34% de la population française, 45% des revenus et 53% de la consommation en France. La régie dirigée par Kevin Benharrats a commandé au Credoc une étude spécifique sur cette population particulièrement concernée par les questions de consommation. Les 3 premières raisons mises en avant par les 25-49 ans pour acheter un produit sont : « le produit présente des garanties d'hygiène ou de sécurité » (82% de réponses « beaucoup + assez »), « le prix est compétitif » (80% des réponses), « le produit a des garanties écologiques » (72% des réponses).
Etude réalisée auprès de 1 059 individus représentatifs des 18 ans et plus selon la méthode des quotas selon l’âge, le sexe, la profession de l’individu, la région et la taille d’agglomération. Terrain réalisé au cours du mois de juillet 2009 par téléphone.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 20 octobre 2009

Benoit Régent, Publicité Extérieure, Toute l'actu des médias, des études, des chiffres et de l'offre média

À la une dans 100%Media

À lire aussi