NRJ Group 2021 : un 4ème trimestre prolifique qui permet de progresser de +12,4% vs 2020 et de limiter l’écart vs 2019 à -5%

04/02/2022
Image
Image
NRJ Group enregistre au 4ème trimestre 2021 un chiffre d’affaires consolidé hors échanges de 114,0 M€ en forte croissance de +13,8% par rapport au 4ème trimestre 2020 et de +6,3% par rapport à la même période de 2019. Le chiffre d’affaires consolidé hors échanges de l’exercice 2021 s’établit à 365,1 M€ en hausse de +12,4% par rapport à celui de l’exercice 2020 et en retard de -5% par rapport à 2019.
Par média, la radio progresse de +4,3% par rapport au 4ème trimestre 2019 et est en retrait de -9% par rapport à l’ensemble de l’année 2019, malgré un rattrapage de +13% par rapport à 2020.
La TV qui représente 22% du CA affiche la plus forte progression par rapport à 2020 avec +16% et reste proche de 2019 (-3%).
04/02/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 4 février 2022

Observatoire ePub SRI/Oliver Wyman/Udecam - Augmentation revenus publicitaires/Meta - NRJ Group - Entrées cinéma/CNC - E-commerce en France 2021/Fevad/Mediamétrie - HelloWork/Initiative - Hausse bénéfice net/Publicis - Mikit/Big Success - Maison Ruinart/UNESCO/Teads - IAB France/MMAF - Outil de vente automatisé TV segmentée/Tvmotik - Free Ligue 1 - Contribution financière des plateformes - Dimitri Hommel-Viktorovitch/79 - Sandrine Sibille/CMI Digital - Arnaud Bret/S4M - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi