NRJ s’ouvre à l’audio non musical avec des nouveaux podcasts natifs
Le groupe NRJ déploie des nouvelles gammes de podcasts natifs composées d’une dizaine de podcasts originaux grand public. Ces productions sont disponibles sur les sites nrj.fr, cheriefm.fr et nostalgie.fr, sur les applications radios, ainsi que sur toutes les plateformes dédiées.
Parmi les dernières créations : «Astrogang» (astrologie avec humour et légèreté) ; «Feu de camp (histoires paranormales) ; «Crimes» ; «Sous les jupons de l’histoire»; «Une virée à deux» (sur les routes de France à la découverte du tourisme local).
Pour cela, le groupe NRJ a créé son studio de production de podcasts NRJ Créations.
À lire aussi
Ecoutez le podcast d'Alliance Digitale : les bonnes stratégies de Drive-to-Store
« Le magasin est à l’expérience client ce que le concert est à la musique ». Dans ce second épisode du podcast d'Alliance Digitale présenté par François Quairel, le rendez-vous (incontournable) pour tout savoir sur le marketing digital, nous vous proposons de faire l’état des lieux du Drive-to-Store pour 2024.
100%Media week : Havas International, COMvergence, commission TNT, Les Echos, Entre Les Lignes
La revue de presse des médias et de la publicité est de retour ! Un podcast de 10 minutes, disponible les vendredis dès 6h sur toutes les plateformes d’écoute. 100%Media week soutient le Podcasthon 2024 et l'association d'éducation aux médias Entre Les Lignes.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous