Nugg.ad devient solution de ciblage de 3W Régie et renforce sa présence en France
05/04/2012
Image

Nugg.ad, plateforme européenne de ciblage, poursuit la consolidation de ses activités sur le marché français avec la mise à disposition de sa technologie auprès de 3W Régie.
Nugg.ad annonce en outre l'élargissement de son équipe parisienne. Ainsi, en tant que Directeur France, Augustin Decré prend en charge le développement du marché français. Avant de rejoindre nugg.ad, il avait dirigé deux sociétés dont il est le fondateur, Dooper.fr et appelpascher.fr, et dirigé le site de petites annonces Gusbazar.com. Laurent Meuzard rejoint nugg.ad en tant que consultant après être passé par pepper media, eNRJ et Canal+.
05/04/2012
En savoir plus
Régie
CDISCOUNT ADVERTISING
À lire aussi
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
25/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour...
23/01/2023
CMI Media, régie publicitaire de CMI France, propriété de l’homme d’affaires tchèque...
19/01/2023
Fill Up Média, acteur de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de...
19/01/2023
Media Figaro qui annonce le lancement de son offre permettant aux distributeurs de...