Nugg.ad devient solution de ciblage de 3W Régie et renforce sa présence en France
05/04/2012
Image

Nugg.ad, plateforme européenne de ciblage, poursuit la consolidation de ses activités sur le marché français avec la mise à disposition de sa technologie auprès de 3W Régie.
Nugg.ad annonce en outre l'élargissement de son équipe parisienne. Ainsi, en tant que Directeur France, Augustin Decré prend en charge le développement du marché français. Avant de rejoindre nugg.ad, il avait dirigé deux sociétés dont il est le fondateur, Dooper.fr et appelpascher.fr, et dirigé le site de petites annonces Gusbazar.com. Laurent Meuzard rejoint nugg.ad en tant que consultant après être passé par pepper media, eNRJ et Canal+.
05/04/2012
En savoir plus
Régie
CDISCOUNT ADVERTISING
À lire aussi
22/03/2023
Afin de toucher une audience dédiée, Canal+ Brand Solutions ouvre à la publicité les...
22/03/2023
En amont des Jeux Olympiques 2024 à Paris, qui auront lieu dans moins de 500 jours...
22/03/2023
Prisma Media Solutions propose désormais un chemin direct vers son inventaire média...
21/03/2023
Via sa cellule Sponsoring, OPS et Entertainment TF1 Live, TF1 Pub lance My[Screen]...
16/03/2023
La suite marketing cross-device Adot (Veepee ad) annonce un partenariat avec Impact+...
15/03/2023
À l’occasion du lancement de la nouvelle agence AudioM par GroupM (WPP), Spotify...