Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. 1014
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA

Lundi 13 octobre 2014
#1014

Aujourd’hui dans l’actualité
Arthur Millet en vidéo/SRI - Marché publicité en ligne 2014/Idate - Nouveautés classements OJD Numérique - Acheteurs mobiles France/comScore - Infographie Big Data/EMC/IDC - Potentiel médias sociaux pour la distribution/Precepta - Observatoire AFRC des usages du digital 2014 - Appel d'offres Ministère de la Culture - Programmatique direct/Lagardère Publicité - Opération invendus contre le cancer/DGTV - Rapport des jeunes au travail/Ipsos - Créativité média - Pilot/Golden Moustache/M6 Publicité Digital - Formations médias et offres d'emploi -
Zone Pub

Questions 100%media

Les enjeux des régies Internet par Arthur Millet en vidéo

Programmatique, native advertising, visibilité, valeur, brand safety font partie des sujets stratégiques pour les régies Internet, les agences médias et annonceurs. Invité au HubForum le 8 octobre dernier pour débattre de la data et du programmatique, Arthur Millet, Président du SRI (syndicat des...

Suite

Media Chiffres

Zone Pub

La publicité en ligne devrait croître de +7% en France en 2014 selon l’Idate

Estimée à 93 milliards d’euros en 2014, soit 23% du marché publicitaire total, la publicité en ligne devrait peser 163 milliards d’euros en 2018 dans le monde, selon les dernières prévisions de l’Idate, soit 33% du marché publicitaire total. La publicité en ligne devrait augmenter en moyenne chaque...
Suite

L’OJD Numérique agrège les données des sites et des sites hybrides dans ses chiffres de fréquentation

L’OJD Numérique publie ses classements des marques médias numériques, selon les visites certifiées, pour le mois de septembre 2014 avec 3 nouveautés majeures. La 1ère est que les données des sites et celles des applications sont publiées simultanément. La 2ème est que le classement des sites agrège...
Suite

Plus de 3 millions d'acheteurs mobiles en France

Il y a désormais plus de 3 millions d'acheteurs mobiles en France, selon le baromètre de la Mobile Marketing Association France qui se fait le relais de chiffres publiés par comScore. En juin 2014, 43% de ces acheteurs sondés révélaient avoir acheté au moins une fois par semaine. Sans surprise les...
Suite

Etudes marchés et secteurs

Zone Pub

Infographie : les initiatives Big Data ont été multipliées par 6 en 2 ans en France selon le «Big Data Index» de EMC et IDC

EMC et IDC publient la deuxième édition de leur baromètre «Big Data Index», qui étudie la perception du Big Data et les initiatives prises dans ce domaine par les entreprises françaises. Par rapport à la 1ère édition de 2012, les initiatives Big Data ont été multipliées par 6 : 43% des directions...
Suite

Les médias sociaux constituent encore un fort potentiel de contacts pour les enseignes de distribution selon Precepta

Selon Precepta, le potentiel des médias sociaux reste sous-exploité par la distribution : ils sont surtout abordés dans des logiques de volume (audience, trafic, visibilité…) et rares sont les enseignes à engager la conversation avec leur communauté et à lui donner l’occasion d’interagir. C’est une...
Suite

L’observatoire AFRC - Orange Business Services des usages du digital 2014 révèle 4 types de relations au digital

Réalisé par Colorado, l’observatoire AFRC - Orange Business Services des usages du digital 2014 a été présenté vendredi dernier en clôture de la semaine «la Relation Client en fête». Sur la base d’une enquête auprès de 1 000 Français, le cabinet Colorado a calculé 7 scores d'usage portant sur : la...
Suite

Le Ministère de la Culture et de la Communication lance un appel d’offres pour une étude sur les services de médias audiovisuels à la demande

Le Ministère de la Culture et de la Communication a lancé un appel d’offres ayant pour objet la réalisation d’une étude sur l'offre gratuite des services des médias audiovisuels à la demande (Smad) développée par les éditeurs de services de télévision. L’analyse portera sur les effets, le coût, la...
Suite

Media Business

Zone Pub

Lagardère Publicité s’ouvre au programmatique direct

Lagardère Publicité et Infectious Media orchestrent pour un annonceur de la SVOD, très probablement Netflix (information non confirmée par Lagardère Publicité), la première campagne de programmatique direct de la régie sur les sites Télé 7 Jours et TV Replay.
Ce mode d’achat permet à l’annonceur...

Suite

Media Evenements

Un million d’euros de matériel récolté contre le cancer par des invendus du e-commerce grâce à DGTV

DGTV, la WebTV dédiée aux acteurs de l’e-commerce (marque de Digilinx Media fondée par Hervé Bloch et Sam Gonzales) s’est mobilisée contre le cancer.
Partant du principe que, chaque année, plusieurs milliers de tonnes de produits sont détruites faute d'avoir été vendues, les grands patrons du e...

Suite

Media Cibles

Zone Pub

75% des 18-35 ans considèrent le travail comme source d’épanouissement selon une étude Ipsos

La troisième enquête annuelle sur les jeunes Français réalisée par Ipsos pour Doing Good Doing Well (société engagée pour la responsabilité sociale des entreprises), dresse un panorama complet du rapport que les jeunes actifs entretiennent avec le travail et de leurs nouvelles attentes vis-à-vis de...
Suite

#Cas de créativité média (avec Adforum)

Quand l’écran télé dans sa globalité devient le point d’activation d’une campagne

«Ce n'est pas une défaillance de votre téléviseur. N'essayez donc pas de régler l'image». Ceci vous rappelle peut-être les premières paroles introduisant une très vieille série : Au-delà du réel. Et pourtant, les spectateurs du journal télévisé OBSERVATOR ont vécu une histoire similaire, mais en...

Suite

Media Brand Content

Pilot en mode série humoristique avec Golden Moustache, M6 Publicité Digital et Climat Media Agency

Golden Moustache, le site de comédie du Groupe M6, a conçu une vidéo de brand content pour la marque de stylos Pilot et sa gamme FriXion afin de développer leur notoriété auprès des 12-34 ans. La vidéo de 2 minutes 30 intitulée «La Mort au trouce» parodie le film d’Hitchcock «La Mort aux trousses»...

Suite
Zone Pub
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu