Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études et innovations
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. 1098
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA

Lundi 23 février 2015
#1098

Aujourd’hui dans l’actualité
Mesure d'audience mobile Yahoo/ComScore - YouTube Kids - Réalité virtuelle Facebook/Oculus - Buzzfeed/GoPop - Olivier Bonsart - Ad-exchange médias UK - Perception sites e-commerce/MRCC/One to One Monaco - 6play - GrDF/ComprendreChoisir/Performics - Prisma Plus/Issey Miyake Parfums - Cuisine et Vins de France.com/La Grande Epicerie du Bon Marché - Créativité média - Claude Perrier/La Provence - Thierry Espalioux/The Story Lab/Amplifi - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -
Zone Pub

Media Outils

ComScore va développer une mesure d'audience mobile dans Flurry Pulse de Yahoo

Les éditeurs utilisant la solution de partage de données Flurry Pulse de Yahoo pourront installer une mesure d'audience dans leurs applications mobiles grâce à un accord conclu entre Yahoo et l'institut comScore. Spécialisée dans le «mobile analytics», la société Flurry a été rachetée par Yahoo en...

Suite

Etudes marchés et secteurs

Infographie : comment les acheteurs en ligne perçoivent les sites d'e-commerce selon une étude MRCC pour One to One Monaco

A l’occasion de la 5ème édition de son événement qui se tiendra à Monaco du 18 au 20 mars prochain, E-Commerce One to One publie une étude sur la perception des sites de vente en ligne et son évolution depuis 5 ans, réalisée avec l'institut MRCC. 78% des acheteurs en ligne sondés ont des sites...
Suite

Media Brand Content

Zone Pub

Performics orchestre le partenariat éditorial entre GrDF et ComprendreChoisir

GrDF, accompagné par son agence média Performics (groupe ZenithOptimedia - Publicis), lance une campagne grand public dédiée aux problématiques énergétiques sur ComprendreChoisir.com, filiale de Solocal Group. Jusqu’à fin mai, ce dispositif éditorial baptisé «Questions d’énergie» va fournir aux...

Suite

Prisma Plus crée du contenu vidéo 360° pour Issey Miyake Parfums

Prisma Plus, la cellule d’opérations spéciales de Prisma Media Solutions, a orchestré un dispositif interactif pour les trois produits hommes de la marque Issey Miyake Parfums (Beauté Prestige International). Trois vidéos en 360° ont été réalisées grâce à l’expertise d’un journaliste Geo et celle...

Suite

Le site de Cuisine et Vins de France enrichit ses recettes avec des produits de La Grande Epicerie du Bon Marché

Grâce à un dispositif publicitaire d’affichage contextualisé, La Grande Epicerie du Bon Marché peut proposer des produits en rapport direct avec les recettes du site Cuisine et Vins de France.com (Groupe Marie Claire). Le dispositif prend la forme de «pins» sur les images des recettes, qui s...

Suite

Media Business

Zone Pub

Facebook travaille sur des applications en réalité virtuelle avec Oculus

Après le rachat d’Oculus VR, spécialiste américain des technologies de réalité virtuelle, il y a près d’un an pour 2 milliards de dollars (voir archive), Facebook envisage de développer ses propres applications de réalité virtuelle. «Quand vous utilisez Facebook, vous n’envoyez que des bribes d...

Suite

YouTube lance une déclinaison pour les enfants

Google s’apprête à lancer YouTube Kids, une nouvelle application vidéo destinée aux enfants, selon une information révélée par USA Today. Uniquement disponible sur Android et aux Etats-Unis dans un premier temps, ce nouveau service proposera vidéos pédagogiques, clips musicaux et autres programmes...

Suite

Buzzfeed se renforce sur le mobile avec le rachat de l’application GoPop

Buzzfeed vient d’acquérir la start-up GoPop, qui édite l’application mobile éponyme permettant de créer et de s’envoyer des GIFs animés. Lancé l’année dernière, le service est disponible sur iOS. Quatre membres de GoPop, dont le CEO Jesse Shapins et le CTO James Burns, rejoindront les équipes de...

Suite

Olivier Bonsart : «s'il y a bien un quotidien papier qui peut survivre en France, c'est 20 Minutes»

Le président et directeur de la publication de 20 Minutes France, Olivier Bonsart, était l'invité de l'émission «Les Décideurs du Net», présentée par le JDN et Décideurs TV jeudi dernier à 12h30. Il venait s'exprimer sur le développement d'un groupe qui tire la quasi-totalité de ses revenus du...

Suite

Media Conseil

Les médias britanniques vont lancer leur ad-exchange premium

L'AOP (Association of online publishers), qui réunit une quarantaine d'éditeurs britanniques parmi lesquels la BBC, le Guardian ou Condé Nast UK, est en train de plancher sur le lancement d'une place de marché privative, vient de révéler le site The Drum. Ce projet fait écho aux initiatives...

Suite

Media Chiffres

M6 annonce que 6play est la première application française téléchargée en 2014 (hors jeux)

En se basant sur le classement App Annie des applications iOS/Android les plus téléchargées sur smartphones et tablettes en France en 2014 (voir archive), M6 Web annonce que sa plateforme 6play est la 9ème application (hors jeux) la plus téléchargée en France et la 1ère application publiée par un...
Suite

#Cas de créativité média (avec Adforum)

Zone Pub

Panneaux selfies

Duval Guillaume, l’agence belge d’Anvers, s’est associée à la ville pour une campagne de sécurité routière urbaine. Des panneaux indicateurs de vitesse avec smileys sont habituellement utilisés. Afin de créer plus de proximité avec les conducteurs et le grand public tout en s’appuyant sur la...

Suite

Media people

Claude Perrier nommé Président-Directeur général du groupe La Provence

Suite à la démission de Marc Auburtin, Claude Perrier a été nommé Président du Conseil d’administration et Président-Directeur général du groupe La Provence. Il conserve la Direction de la publication du groupe. Claude Perrier est entré dans le groupe La Provence en juillet 2014 comme Directeur...

Suite

Thierry Espalioux a rejoint The Story Lab d’Amplifi en tant que Head of content

Thierry Espalioux vient de rejoindre The Story Lab, le pôle opérations spéciales, innovation et content d’Amplifi (Dentsu Aegis Network), au poste de Head of content. Il s’exprimait pour la première fois à ce nouveau poste en vidéo dans 100%MEDIA la semaine dernière (voir archive). Thierry...

Suite
Zone Pub
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
  • Données personnelles
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2024 copyright Adwanted Media Solutions
Site certifié
Reconnu