Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. 1142
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA

Lundi 27 avril 2015
#1142

Aujourd’hui dans l’actualité
Plan stratégique Delphine Ernotte Cunci - France Télévisions - Lagardère Active/Dropbox - Parole de Mamans la Collection - Axel Springer - Audience Internet mobile/Médiamétrie - Consommation télévision en ligne/CNC - VaD/CNC - Commerce en ligne mondial/DigitasLBi - Cécile Gorgeon/Added Value - Facebook Anthology - Google Impact Challenge - Vice/TV d'Orange - Brieuc Charier/The Links - Formations médias et offres d'emploi -
Zone Pub

Media Business

Nouvelle offre, numérique, mesure d’audience et gouvernance parmi les éléments du projet stratégique de Delphine Ernotte Cunci pour France Télévisions

Au lendemain de la nomination de Delphine Ernotte Cunci à la présidence de France Télévisions (voir archive), le CSA a rendu public le plan stratégique qui a permis à la Directrice Générale Adjointe du Groupe Orange de décrocher son mandat.
Elle fait de la «réinvention de l’offre» une priorité...

Suite

Lagardère Active adopte les solutions de stockage et de travail collaboratif de Dropbox

Afin «d’accélérer sa transformation digitale», Lagardère Active a conclu un partenariat technologique avec Dropbox. Selon les termes de cet accord, Dropbox fournira des solutions de stockage et de partage collaboratif à l’ensemble des équipes du groupe. Lagardère Active équipe ainsi l'ensemble de...

Suite

Parole de Mamans lance un nouveau concept de magazines CRM pour s’adapter au stade de parentalité du lecteur

Mayane Group, fondé par Leslie Sawicka, lance Parole de Mamans la Collection, un nouveau concept de magazines CRM qui propose un contenu adapté au stade de parentalité du lecteur. Au fil des numéros, le contenu des magazines que reçoit le parent abonné évolue en même temps que son enfant grandit...

Suite

Comment Axel Springer investit dans les start-up média les plus prometteuses

Le groupe allemand a créé un fonds d'investissement qui lui permet de prendre des participations minoritaires dans les services les plus disruptifs de son secteur. De quoi lui permettre de créer à terme un empire du numérique ?
Blendle, Pocket, Nowthisnews... En plus de révolutionner notre...

Suite

Media Chiffres

Zone Pub

Audience Internet mobile février 2015 : Facebook devant Google

En février 2015, Facebook prend la tête du classement des marques de l’Internet mobile publié par Médiamétrie//NetRatings et passe devant Google, avec seulement 82 000 VU d’écart. Shazam enregistre la plus forte progression avec +644 000 VU en un mois. Par ailleurs, Amazon, avec 7,1M de VU, devance...
Suite

Etudes marchés et secteurs

Record historique pour la consommation de télévision en ligne sur mobile avec 62,6M de vidéos vues en février 2015

La consommation de télévision en ligne, qui inclut la télévision de rattrapage ainsi que les bonus et la consommation des chaînes en direct sur les autres supports que la télévision, totalise 882,7 millions de vidéos visionnées depuis le début de l’année, dont 795,1 millions pour la télévision de...
Suite

Le chiffre d’affaires de la VaD payante sur l’IPTV à son plus haut niveau en 2014

En 2014, le chiffre d’affaires de la VaD payante est estimé à 248,94M€ (+3,7% vs 2013), dont 185,15M€ réalisé sur l’IPTV et 63,79M€ sur l’ordinateur. Le chiffre d’affaires réalisé sur l’IPTV a atteint son plus haut niveau depuis 2007, selon les estimations du CNC basées sur les données GfK Consumer...
Suite

Près d’un Français sur deux estime que le mobile a changé sa façon d’acheter en magasin, selon une étude de DigitasLBi

90% des consommateurs français pratiquent le ROPO (Research Online Purchase Offline), 84% achètent en ligne (75% dans le monde), 22% pratiquent le t-commerce (20% monde) et 19% le m-commerce (28% monde). Ce sont les résultats de la 4ème édition de l’étude mondiale «Connected Commerce» de DigitasLBi...
Suite

Media Tribune

Zone Pub

La Femme de 2015 est une femme caméléon qui relègue la ménagère de moins de 50 ans dans le second rôle d’une mauvaise série B des années 80, par Cécile Gorgeon, Director Added Value France

Si les marketeurs ont bien pris conscience que la femme de 2015 n’a plus grand-chose à voir avec la Ménagère de moins de 50 ans des années 80 ; que son rôle au sein de la famille et de la société a fondamentalement changé et que ce phénomène n’est pas prêt de s’arrêter… ils ont encore du mal à...

Suite

Media Conseil

Facebook lance Anthology, un programme de création de vidéos publicitaires en partenariat avec Disney, Vice et The Onion

Avec Anthology, Facebook entend produire des contenus vidéo de haute qualité pour les marques en associant l’expertise de Facebook Creative Shop, son équipe interne de création, avec celle d’un réseau partenaire d’éditeurs de contenus. Parmi eux figurent Electus Digital, Funny Or Die, Oh My Disney...

Suite

Media Evenements

Zone Pub

Google lance la première édition du Google Impact Challenge en France

Après les Etats-Unis, l'Inde, le Brésil, la Grande-Bretagne, l'Australie et le Japon, Google, en partenariat avec la plateforme de crowdfunding HelloAsso, lance en France la première édition du Google Impact Challenge. Ce concours a pour but de soutenir et promouvoir des projets innovants, mêlant...

Suite

Media programmes

Vice diffuse ses contenus vidéo sur la TV d’Orange

Vice Media a signé un accord avec Orange pour distribuer ses contenus vidéo au sein de la TV d’Orange. Depuis le canal 901 de la livebox, les abonnés ont désormais accès gratuitement à une sélection des meilleurs reportages et documentaires initialement publiés au sein du réseau de plateformes...

Suite

Media people

Brieuc Charier nommé Directeur marketing digital de l’agence The Links

Brieuc Charier rejoint l’agence de marketing et communication omnicanal The Links comme Directeur marketing digital. A ce titre, il aura pour responsabilité de développer l’expertise digital marketing au service des clients existants de l’agence, ainsi que de rayonner auprès des prospects à...

Suite
Zone Pub
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu