Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. 758
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA

Vendredi 12 juillet 2013
#758

Aujourd’hui dans l’actualité
Vincent Ducrey de Hub Institute - Les marques de médias selon une étude Xerfi-Precepta - Observatoire Prism’Alimentaire - Portraits de femmes de Kantar Media - La rentrée d'i>TELE - La grille de rentrée de France 4 - TMC - Appli iPad Corse-Matin - Smart Cities d'Orange - Fimalac/Allociné - Le Club Med/Le Figaro Golf - Le Conseil général du Gard/Esprit Média - Lagardère Global Advertising - StickyADS.tv - meltygroup - Orion Trading France - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

Questions 100%media

«Le Hub Forum est devenu la première conférence sur le marketing et la communication digitale en France», par Vincent Ducrey, co-fondateur du Hub Institute

100%media : Quel bilan faites-vous des 3 premières éditions du HubForum ?

Vincent Ducrey : Un bilan très positif grâce à des partenaires historiques comme Orange, le Figaro ou HEC Alumni, des intervenants français et internationaux reconnus et bien sûr le soutien de la communauté digitale. Au...

Suite

Etudes marchés et secteurs

Zone Pub

Tout avoir, même en été…

A partir d’aujourd’hui, 100%media adopte son rythme estival : comme chaque année, des newsletters vous accompagneront toute la saison mais pas de façon quotidienne. Vous pourrez ainsi suivre tout ce qui se passe, les derniers chiffres et autres infos depuis votre lieu de vacances ou votre bureau, en...
Suite

Xerfi-Precepta publie une étude analytique et prospective sur les stratégies de marque des médias

Dans l’étude approfondie intitulée «Les médias face à leurs marques – Presse, radios, TV : réactiver les marques pour se redéployer dans les nouveaux espaces publicitaires», Xerfi-Precepta propose des éléments d’analyse et de prospective afin d’aider les médias à adopter une stratégie de marque. Car...
Suite

Prisma Pub mesure l’efficacité de la presse dans les campagnes grande consommation avec Kantar Worldpanel

Dans le cadre de son édition 2013 de l’observatoire Prism’Alimentaire, Prisma Pub a étudié avec Kantar WorldPanel l’efficacité de la presse dans les achats de produits grande consommation. L’étude indique des taux de succès comparables entre la presse et la TV, l’efficacité la plus importante étant...
Suite

Les Européennes adoptent un rapport aux marques plus rationnel, selon l'étude «Portraits de femmes» de Kantar Media

A partir de sa base de données TGI Europa, Kantar Media a réalisé l’étude «Portraits de femmes» comprenant une typologie de consommation. L’étude observe l’évolution des comportements entre 2006 et 2013 chez les femmes en France, Espagne, Allemagne et Angleterre. Aujourd’hui seulement 13% des...
Suite

Media programmes

Zone Pub

Des personnalités, un positionnement réajusté et des synergies pour la rentrée d’i>TELE le 26 août

i>TELE déménage et intègre physiquement le bâtiment des chaînes gratuites du groupe Canal Plus dès mardi. Au-delà de l’aspect matériel, le déménagement donne un nouveau souffle et de nouvelles ambitions à la chaîne gratuite d’infos du groupe Canal Plus.
Outre la mise en commun de moyens...

Suite

France 4 annonce sa grille généraliste de la rentrée en attendant une nouvelle ligne en janvier 2014

France 4 a dévoilé ses principaux programmes de la rentrée en attendant une refonte de la chaîne annoncée pour le mois janvier 2014. Les contours du nouveau France 4 seront définis en octobre prochain. La chaîne devrait conserver sa cible de jeunes adultes et d'enfants. Selon Bruno Patino...

Suite

TMC va diffuser la finale de la Coupe du Monde de Football des moins de 20 ans

TMC diffusera la finale de la Coupe du Monde des moins de 20 ans opposant l’équipe de France à l’équipe d’Uruguay. La finale aura lieu demain 13 juillet à 19h50 et sera commentée par le duo Christophe Bureau et Xavier Gravelaine.
La chaîne a obtenu des audiences record avec les retransmissions...

Suite

Media Business

Zone Pub

Corse-Matin lance son appli iPad enrichie : Corse-Matin per noi

Corse-Matin (Groupe Nice-Matin) a lancé l'application iPad Corse-Matin per noi, «haut de gamme dans son graphisme et son ergonomie». En plus de l’édition numérique de Corse-Matin, l’appli propose un magazine hebdomadaire exclusif au contenu multimédia «Per noi le Mag», une carte des associations...

Suite

Avec Smart Cities, Orange accompagne les transformations technologiques du paysage urbain

Orange a mis en place le programme Smart Cities afin d’accompagner les villes dans leurs mutations vers le numérique. Nathalie Leboucher, Directrice Smart Cities d’Orange, déclare : «Nous avons la conviction que les réseaux, la capacité à exploiter les données, à proposer des services...

Suite

Media Brand Content

Zone Pub

Le Club Med fait parcours commun avec le groupe Figaro dans la thématique du golf

Le Club Med s’associe au Figaro Golf afin de promouvoir son offre à la carte le golf by Club Med. L’agence Carat a imaginé, avec les équipes de FigaroMédias, un partenariat sur-mesure entre le Club Med et le groupe Figaro sur les espaces digitaux de Figaro Golf. Ainsi, de juillet 2013 à mai 2014...

Suite

Media Conseil

Le Conseil général du Gard confie son budget média à Esprit Média

Le Conseil général du Gard a attribué son marché média à l’agence de communication nîmoise Esprit Média. Elle sera chargée de l’achat d’espaces publicitaires dans Performance LR et Terre de Vins.

Suite

Media people

Claudio Piovesana est nommé Directeur Général de Lagardère Global Advertising

Claudio Piovesana a rejoint le 1er juillet la régie internationale de Lagardère Active au poste de Directeur Général, en remplacement de Nelly Streichenberger qui a quitté l’entreprise. À ce titre, il est chargé de coordonner le réseau Lagardère Global Advertising (LGA) composé de 80 commerciaux...

Suite

StickyADS.tv se renforce avec l’arrivée de Jean Bellon-Serre comme Directeur Général Adjoint

La régie vidéo StickyADS.tv annonce la nomination de Jean Bellon-Serre comme Directeur Général Adjoint.
Jean Bellon-Serre était précédemment Directeur Commercial de la régie de Deezer France pour l’équipe display et les opérations spéciales.
Par ailleurs, les co-fondateurs redéfinissent leur...

Suite

Rodolphe Pelosse est nommé Directeur Général Adjoint de meltygroup

Directeur du Développement de meltygroup depuis janvier dernier, Rodolphe Pelosse est nommé Directeur Général Adjoint. A ce titre, il sera chargé de superviser la régie publicitaire du groupe et les départements Communication et Marketing, et sera responsable du développement des deux nouveaux...

Suite

Thomas Auvray est nommé Directeur Général d’Orion Trading France

Orion Trading (IPG Mediabrands) annonce la nomination de Thomas Auvray en tant que Directeur Général d’Orion pour la filiale française.
Thomas Auvray travaille au développement de la filiale française depuis septembre dernier en tant que Directeur Commercial. Il encadre 10 personnes et dépend de...

Suite

A propos d'Offremedia

Interview de Thierry Amar dans presseedition.fr

Thierry Amar, Président Fondateur d’Offremedia, répond à 4 questions sur le marché BtoB et sur la base de données de tarifs sur offremedia.com.

Offremedia va fêter ses 8 ans à la rentrée, comment évoluez-vous dans votre marché ?
Thierry Amar : Le marché du BtoB média est sans cesse en mouvement...

Suite
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu