Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. 393
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA

Jeudi 24 novembre 2011
#393

Aujourd’hui dans l’actualité
Saison 2012 TF6 - TF1 Publicité - Mondadori - M6 - Elle - Com To Be/Quoi.info - BNP Paribas/Orange - Trophées des Etudes Marketing et Opinion - Journée de la Presse en ligne du Spiil - France 3 Bretagne - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -
Zone Pub

Media programmes

TF6 exploite toutes les facettes du divertissement pour «jeunes adultes» en 2012

Cette année encore, Sébastien Cauet, Elodie Gossuin et Magloire seront les visages emblématiques de TF6, chaîne 50% TF1 / 50% M6, commercialisée par TF1 Publicité.
Cauet et sa bande repartent explorer de nouvelles destinations, à commencer par la Belgique, avec la 4ème saison de «Cauet fait le tour»...
Suite

Media Outils

Zone Pub

TF1 Publicité installe le GRP Quantités achetées

Le GRP QA décrit la capacité d’un écran ou d’une chaîne de télévision à couvrir les Quantités Achetées des marques d’un rayon. Par exemple, un écran délivrant 5 GRP QA sur le rayon Crémerie couvre 5% des QA des marques de ce rayon. Les QA de marques sont les indicateurs et non plus les individus...
Suite

Mondadori relance ses exclus libres

Mondadori réitère l’opération commerciale Les Exclus Libres avec, en ligne, des tarifs exclusifs sur des emplacements préférentiels. Le site dédié permet de composer son plan en ligne grâce à des abattements progressifs en fonction du nombre de pages réservées.
Suite

Media Business

Zone Pub

M6 a lancé le vote sur Facebook pour «La France a un incroyable talent»

A l’occasion du premier direct de l’émission «La France a un incroyable talent» hier 23 novembre, le Groupe M6 a mis en place un nouveau dispositif : le vote via la page officielle Facebook de l’émission, en plus du traditionnel vote par SMS et Audiotel. Le paiement s’effectue via les Facebook...
Suite

«Elle» arrive en Australie

Lagardère Active lancera, au printemps 2012, une édition australienne de Elle, publiée par une joint-venture entre l’éditeur australien ACP et l’éditeur américain Hearst. C’est la 44e édition internationale de la marque qui, selon l’éditeur, détient 29% du marché publicitaire mondial des féminins...
Suite

Com To Be prend en régie les espaces publicitaires de Quoi.info

Après Orange Starafrica, Slateafrique.com et le mensuel Rue89, Com To Be, «régie de l’actualité et de la culture» intègre Quoi.info à son offre. Ce site, mis en ligne le 30 novembre prochain, sera consacré au décryptage de l’information. Il est créé par Frédéric Allary (ancien directeur général des...
Suite

BNP Paribas et Orange lancent des services bancaires mobiles

BNP Paribas et Orange lancent aujourd'hui 24 novembre une offre de services bancaires sur mobile baptisée BNP Paribas Mobile. Elle permet aux clients de la banque de gérer et consulter leurs comptes sur mobile, d'effectuer des paiements mobiles sans contact ou de transférer de l'argent à d'autres...
Suite

Etudes marchés et secteurs

Zone Pub

Le palmarès de la 5e édition des Trophées des Etudes Marketing et Opinion

Le 16 novembre dernier, Syntec Etudes Marketing & Opinion, soutenu par la Fédération Syntec et le Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche, a décerné 4 Trophées et un Prix spécial du jury aux étudiants issus d'écoles ou d'universités françaises dans le domaine des études. Cette...
Suite

Media Tribune

Zone Pub

La monétisation de l'audience en question à la journée de la presse en ligne du Spiil

Le vendredi 18 novembre dernier, le Spiil (Syndicat de la presse indépendante d'information en ligne) organisait une journée de la Presse en ligne pour les professionnels, les experts et les passionnés de la presse en ligne. Une table ronde sur le thème «Optimiser ses revenus publicitaires» animé...
Suite

Media Local

France Télévisions online en breton avec france3breizh.fr

Le nouvel espace web 100% brittophone de France 3 Bretagne est un site dédié aux programmes en langue bretonne de France 3 et à l’actualité de la région.
Destiné aux 200 000 locuteurs bretons, il propose de voir ou de revoir les émissions en langue bretonne, les actualités, d’écouter des musiques...
Suite
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu