Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. 428
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA

Lundi 23 janvier 2012
#428

Aujourd’hui dans l’actualité
Thierry Pasquet en vidéo - Omnicom Media Group - Cuisine et Vins de France - Engagement Facebook - comScore - Le soutien des causes par les marques aux USA - InMobi Mobile Market 2011 - Megaupload - La Revue du Vin de France - Les institutions politiques sur Twitter - Mediacompact - Amaury Médias / GP de Brand Content - Créativité Média - Prisma Presse - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -
Zone Pub

Etudes marchés et secteurs

Zone Pub

Les 12 tendances de 2012 détaillées par Omnicom Media Group

Suite à la publication de ses prévisions d’investissements publicitaires pour 2012 et 2013 (voir archive), Omnicom Media Group donne la tendance consommation de l’année. Chaque prévision est justifiée par des insights passés et des études générales ou internes au groupe. Les 12 thèmes suivants sont...
Suite

Cuisine et Vins de France sonde le goût des Français pour la cuisine

Une étude Cuisine et Vins de France avec IPSOS/Logica Business Consulting, en partenariat avec Kenwood confirme le goût des Français pour la cuisine. Inspirée par le grand dossier «La cuisine de mères en filles» publiée dans le prochain numéro de Cuisine et Vins de France, cette enquête révèle le...
Suite

83% des Américains souhaitent que les marques soutiennent des causes

Selon les chiffres de la société IEG, qui met en relation les sponsors et les organisations qui en recherchent, le mécénat et le parrainage caritatif intéressent de plus en plus les Américains. Dans un univers qui vaut plus de 18 milliards de dollars aux Etats-Unis, et dont les partenariats sportifs...
Suite

Media Chiffres

Zone Pub

Facebook, champion de l'engagement selon comScore

En France, 47,8 millions d’internautes ont passé près de 1,2 milliard d'heures en ligne en décembre 2011 selon comScore. Les sites de Google occupent la première place du classement en termes de visiteurs uniques, attirant plus de 44,8 millions d’internautes passant un total de 137,5 millions d...
Suite

Les impressions publicitaires sur Smartphone ont augmenté de près de 500% en un an sur le réseau inMobi

InMobi, régie publicitaire indépendante sur mobile, smartphones et tablettes, vient de publier son «InMobi Mobile Market 2011», qui dévoile les tendances issues de l'analyse de l'activité mobile des 12 derniers mois dans le monde. InMobi a distribué 200 milliards d'impressions dans 140 pays au 4ème...
Suite

Media Business

Zone Pub

La justice américaine ordonne la fermeture de Megaupload (Source AFP)

La justice américaine a procédé le 19 janvier à la fermeture de la plateforme de partage de fichiers Megaupload.com et à l’arrestation de 7 de ses employés (dont le fondateur Kim Dotcom) pour violation de droits d’auteur. Les pertes occasionnées par la plateforme sont estimées à un demi-milliard...

Suite

Un bon millésime attendu pour la Revue du vin de France 2012

La Revue du vin de France (RVF), édité par le Groupe Marie Claire, a annoncé plusieurs nouveautés pour 2012 avec des nouveaux contrats éditoriaux, un nouveau site et des nouveaux projets de diversification.

La RVF annonce avoir  remporté les contrats de réalisation des dossiers vins pour Le Monde...

Suite

Quelles institutions politiques sont les plus influentes sur Twitter ?

L'institution française détenant le plus grand nombre d'abonnés à son compte Twitter est le ministère des Affaires Étrangères, dont le compte @francediplo totalise près de 122 000 followers au 19 janvier 2012, assez loin devant @Elysee (71 000 followers) et le compte du ministère de l'Education...

Suite

Media Conseil

Zone Pub

Mediacompact remporte trois nouveaux budgets

Mediacompact, l’agence média spécialisée dans l’achat d’espace pour les PME/PMI, annonce le gain du budget de Speedburger, enseigne de livraison de burgers à domicile. Une campagne TV est prévue en mars sur TF1 et Direct Star. L’agence remporte également le budget du magasin d’ameublement et...

Suite

Media Brand Content

Paroles de partenaire #6 : Marianne Siproudhis pour Amaury Médias

Toute cette semaine, nous donnons la parole aux partenaires du Grand Prix de Brand Content qui aura lieu le 29 mars prochain.

100%média : Qu’attendez-vous du Grand Prix du Brand Content en 2012 ?
Marianne Siproudhis : Convaincus de la pertinence de cette forme de communication, nous attendons de...

Suite

#Cas de créativité média (avec Adforum)

Zone Pub

Des stickers pour changer le message

Y&R Dubai avait pour mission de faire connaître le centre Al Noor qui soutient les personnes handicapées en les aidant à trouver une place dans la société, mais avec un budget à peu près équivalent à 0. L’agence a ainsi trouvé un moyen de communication ingénieux en transformant les signes pour les...

Suite

Media people

Nathalie Lefebvre du Preÿ remplace Jelka Holler en tant que Directrice Marketing Client chez Prisma Presse

Nathalie Lefebvre du Preÿ est la nouvelle Directrice Marketing Client de Prisma Presse. Elle remplace à ce poste Jelka Holler, qui quitte Prisma Presse pour un projet familial en Allemagne.
Après avoir travaillé au sein de Danone et Bayard, Nathalie Lefebvre du Preÿ rejoint le Figaro en 2005 où...

Suite
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu