Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. 441
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA

Jeudi 9 février 2012
#441

Aujourd’hui dans l’actualité
Fréquentation OJD des sites en janvier 2012 - Audience vidéo sur Internet de novembre par Médiamétrie//NetRatings - Fréquentation cinématographique de janvier 2012 par le CNC - ClimatsMédias - Havas Media Marseille/DIA France/Agglopole Provence - Pourbébé - Etude conversationnelle des e-acheteurs sur les médias sociaux - Grand Prix de la Presse Magazine - Facebook - Le «brand content», nouveau Graal ou effet de mode ? par Fabienne Simon, Directrice du département Corporate Ipsos Public Affairs - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

Media Chiffres

L’intégration de Rue89 dans le groupe NouvelObs fait bondir les chiffres OJD Internet du groupe en janvier 2012

L’OJD Internet vient de publier les fréquentations des sites en janvier 2012 et, pour la première fois, les chiffres certifiés des sites Rue89.com, de LeMagIT.fr et de l’application mobile Business Immo. L’arrivée de Rue89.com permet au groupe NouvelObs de progresser de 61% en visites par rapport à...
Suite

Audience vidéo sur Internet de novembre : Facebook progresse en engagement dans un univers surpondéré par les moins de 25 ans

Médiamétrie//NetRatings a communiqué hier les chiffres d’audience vidéo sur Internet en novembre 2011. La marque YouTube, plus de 20 millions de vidéonautes et plus d’un milliard de vidéos vues en un mois, domine toujours le classement sur tous les critères avec des légères progressions par rapport...
Suite
Zone Pub

+11% d’entrées dans les salles de cinéma en janvier 2012 selon le CNC

Selon les dernières estimations du CNC, la fréquentation cinématographique atteint 16,24 millions d’entrées au mois de janvier 2012, soit 11% de plus qu’en janvier 2011. Sur les 12 derniers mois écoulés, les entrées dans les salles sont estimées à 217,20 millions, ce qui constitue une progression de...
Suite

Media Conseil

Gains de budget pour ClimatsMédias

Après le gain en 2011 de huit nouveaux budgets dont Juvamine, Mercurochrome, Trésor, Histoire D’Or (groupe Thom Europe), l’agence ClimatsMédias continue sa progression, avec la réalisation d’une campagne pour la marque de location de voitures Sixt qui vient de rejoindre l’agence. ClimatsMédias...

Suite

Havas Media Marseille remporte le budget DIA France et conserve Agglopole Provence

DIA France a choisi Havas Media Marseille pour l’accompagner dans l’ensemble de sa communication nationale, régionale et locale (affichage, presse, radio, télévision et display).
A l’issue d’un appel d’offres, Agglopole Provence a renouvelé, pour la deuxième fois, son contrat avec Havas Media...

Suite

Media Business

Zone Pub

«Pourbébé», le nouveau magazine du Groupe Marie Claire en kiosques aujourd’hui

La rédaction de Famili (Groupe Marie Claire) lance pourbébé, axé sur la puériculture et l’équipement du bébé. En kiosques aujourd’hui au prix de 1,90€, il est tiré à 100 000 exemplaires.
Ce petit format propose 30 pages de fiches techniques, 600 produits (innovants, design ou fonctionnels)...

Suite

Sur les réseaux sociaux, les cyberacheteurs commentent surtout les offres

Lorsqu'ils conversent sur Twitter, Facebook, les forums consommateurs et les forums des e-marchands, les cyberacheteurs évoquent en premier lieu l'offre des sites (35%) et leurs diverses actions de communication (28%). Le service client occupe 13% de leurs échanges, devant les demandes de conseils...

Suite

Etudes marchés et secteurs

Zone Pub

«Liker» une page marque sur Facebook n'implique pas l'acte d'achat selon 2 études relayées par eMarketer

Une étude d'eVOC Insights indique que 54% des utilisateurs de Facebook ayant cliqué «J'aime» sur la page d'une marque ou d'une entreprise semblent plus ou moins enclins à acheter un de ses produits. Cette étude est précisée par une autre, menée cette fois par un Think Tank australien, le Ehrenberg...
Suite

Media Tribune

Le «brand content», nouveau Graal ou effet de mode ? par Fabienne Simon, Directrice du département Corporate Ipsos Public Affairs

Le «brand content» est-il devenu le nouvel alpha et omega de la communication ? Fabienne Simon, Directrice du département Corporate Ipsos Public Affairs, détaille son analyse.

Il est d'usage d'attribuer l'invention du modèle à Michelin ; le manufacturier français qui, au début du siècle dernier...

Suite

Media Evenements

108 campagnes en lice pour le prochain Grand Prix de la Presse Magazine

Les Jurés du Grand Prix, réunis en pré-sélection annuelle, ont retenu 108 campagnes se déclinant sur 442 visuels pour la prochaine étape du Jury, à la Villa Médicis à Rome les 16 et 17 mars prochains.
Ces campagnes figureront dans le Book collector «Les Meilleures Campagnes de Publicité Presse...

Suite
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu